on tente de prendre mon village
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Comme tu n'es pas si loin de moi je prefere attendre qu'il m'attaque pour te les demander car sinon je vais me retrouver dans la mouise en cereales ...
Avec les 2000 lances ca va etre deja chaud a gerer mais je devrais m'en sortir :s
Les deux village proches de nous ont été rasé donc il ne peux pas lancer de tres grosse attaque d'eux. mais de ses villages primaire , je ne sais pas ...
Je lui ai envoyé un message pour qu'il declare la paix mais j'attend encore une reponse...
au pire je t'enverrai un message in game syfer
Avec les 2000 lances ca va etre deja chaud a gerer mais je devrais m'en sortir :s
Les deux village proches de nous ont été rasé donc il ne peux pas lancer de tres grosse attaque d'eux. mais de ses villages primaire , je ne sais pas ...
Je lui ai envoyé un message pour qu'il declare la paix mais j'attend encore une reponse...
au pire je t'enverrai un message in game syfer
Toujours pas d'attaque sur mes villages ...
J'ai espionné son village le plus proches et il n'a créé que
188 lances 108 haches 95 paladins
donc une armée plutot defensive...
Je vais relaché progressivement vos aides car les seules attaque qu'il pourraient m'envoyer mettrait au moins 17 h a arriver (pour les cavaliers) donc ce qui laisserait le temps de reagir...
Je vais etre de toute façon confronté a un probleme de cereales si je continue a heberger autant de troupes...
Et il faut que je produise mes propres troupes de defenses
a+
J'ai espionné son village le plus proches et il n'a créé que
188 lances 108 haches 95 paladins
donc une armée plutot defensive...
Je vais relaché progressivement vos aides car les seules attaque qu'il pourraient m'envoyer mettrait au moins 17 h a arriver (pour les cavaliers) donc ce qui laisserait le temps de reagir...
Je vais etre de toute façon confronté a un probleme de cereales si je continue a heberger autant de troupes...
Et il faut que je produise mes propres troupes de defenses
a+