Depart d'orchidee

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Je pars pas Vins lol

Je fais une pose jusqu'au 18 mai
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Dit miss je continue a avoir ce soucis .... je n'arrive pas a te cogestionner car pas acces a ton compte, tu ne m'as pas mis en cogestionnaire ....
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Bonjour à tous,

Je viens vous annonçer mon depart, et cette fois ci je ne reviendrais pas en arrière.

Etant dans l'incapacité de m'occuper de l'alliance en ce moment, j'ai demandé un remplacement provisoir.

Cette personne ne c'est pas contenté de ce " provisoir " et a changé le pass du compte " khorne " pour prendre la tete de l'alliance.

Mon compte Orchidee est en delete depuis avant hier. Je voulais deleter et partir sans vous en informer, mais après reflexion, je voulais pas que vous pensiez que je vous avez laisser tomber.

Je pars avec de la colère envers celui qui a fait ça, et un grand regret de ne plus vous revoir tous.
J'espère au moins que le repreneur saura s'en montrer digne et mener à bien cette alliance.

Bonne continuation à tous.
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

je suis attristé par ce depart mais c'est ton choix :(

donc je te souhaite une bonne continuation et que du bonheur .
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Oui c'est super que tu restes... :D
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Relis le message Eagles !!!
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

C'est dommage que tu nous quittes orchidée mais l'irl est souvent plus fort que le virtuel...

Pour le pass du compte Khorne, son possesseur d'origine (Khorne donc) peut récupérer le mot de passe en entrant son pseudo, puis un mot de passe (n'importe lequel) qui sera rejeté et là travian lui proposera de "générer un mot de passe" et lui enverra par email. Et ensuite tu peux retrouver la possession de ce compte...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

en meme temps c'est vraiment n'imp de filer le compte du chef de l'ally comme ca. Je ne te cache pas que je voyais d'un mauvais oeil le depart de khorne.
Y'a moins d'un mois tu annonces ton depart de l'ally et hop 1 mois plus tard chef d'ally avec comme seul message IG, ne pas toucher a l'ally de ta famille..... Honnetement quand on est responsable de section on fait passer la section avant ses interetes personnels.

Pourrait-on savoir qd meme qui a la compte de khorne la?

Franchement ca me fou les boules de voir quand aussi peu de temps on peut faire autant de problemes!!!
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Moi je dirais simplement que la vie irl est tres importante. J'aimerais savoir qui a repirs le compte de khorne?? Cabron? Géne? Mily?
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Khorne a changé le pass ce matin , car on ne savait qui l'avait et l'a donné à Tanor
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

c'est pas moi qui ai changé le mdp de khorne, arreter de m'accuser
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Bon qu'est-ce qui se passe !!
Orchidée reprend le pass et reprend les reines de l'alliance!
(Si c'est possible, je l'espère!)

:!: :!: :!:
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

ça devient n'importe quoi là.

Arretez de vous accuser les uns les autres.

Orchidee a pris le poste de khorne de bonne grace, sachant qu'il n'y a pas grand monde qui l'aide, et que la masse du boulot du chef d'une alliance bouffe pas mal de temps faut arreter de dire des betises comme ça.

A moins de me tromper, vu le boulot considerable de tanor pour nous faire progresser, ça metonnerais qu'il change le passe du compte de khorne.

Maintenant ça serait bien d'eclaircir la situation ...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

orchidee wrote:Khorne a changé le pass ce matin , car on ne savait qui l'avait et l'a donné à Tanor

Je lit : khorne a changé le mot de passe et a donner le compte à Tanor donc ce n'est Tanor qui a changé le mot de passe

Sinon bon courage a toi Tanor si ta besoins d'un coupd emain je suis la ya pas de pb
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Heu ca part en couille sévère la. Pour info j'ai recu un mess d'un joueur d'une alliance HGC qui veut nous envoyé une invit de pacte total après avoir parler a SEVY. Tanor tu es au courant ou pas? Car le pacte n'est pas du tout interessant vu la faiblesse de cette alliance et je n'ai pas vu de sujet parlant de ca sur ce forum....
Locked

Return to “3.1”