Depart d'orchidee
alors un gars de chez eux m'a attaquer et j'ai dit que si il recommencait je lui rayait son armee. plus tard un responsable de l'alliance HGC s'est excuser de cette attaque et m'a proposer de conclure un pacte total entre nos 2 alliances et je lui ai repondus que je n'etais qu'un humble membre de la wing et que si il voulait un pacte il devait s'adresser sur le fofo ou a un responsable. c'est tout moi je n'ai rien proposer et je trouve logique de dire a une personne qui nous propose un pacte de s'adresser sur le forum ou a un responsable car je n'ai pas a lui refuser un pacte de moi meme sans que vous soyez au courant.
edit: je n'y peux rien si il a compris une acceptation dans mes dires , j'ai toujours le message ingame si vous voulez. il a confondu envoyer une invitation et demande je crois -_- j'ai assez d'experience pour ne pas parler au nom de l'ally .
edit: je n'y peux rien si il a compris une acceptation dans mes dires , j'ai toujours le message ingame si vous voulez. il a confondu envoyer une invitation et demande je crois -_- j'ai assez d'experience pour ne pas parler au nom de l'ally .
Last edited by Sevy on 23 May 2007, 17:35, edited 1 time in total.
Je m'absente 3 jours et c'est le bins total, comme beaucoup, je ne pense pas que Tanor ait fait cela, j'en suis meme convaincu, comme l'a dit Tyris (yop jonjon), apres tout ce qu'il a fait et veut faire je ne vois pas son interet a faire cela...
On arrete de s'accuser, on arrete la mauvaise ambiance et on se concentre comme on recommencait a le faire ces derniers temps, allez ceux du fond la, on se motive aussi.
On arrete de s'accuser, on arrete la mauvaise ambiance et on se concentre comme on recommencait a le faire ces derniers temps, allez ceux du fond la, on se motive aussi.
Je ne t'accusai pas du tout SEVY, je voulai juste avoir quelques précisions et savoir si tu en avait parler a Tanor.
Bref je le renvoi vers qui le gonze? Tanor tu veut t'en occupé? Car je pense que tu va être super occupé... Voila l'ally en question :
HGC
192 ème, Moyenne de 409 points par membres.
Bref je le renvoi vers qui le gonze? Tanor tu veut t'en occupé? Car je pense que tu va être super occupé... Voila l'ally en question :
HGC
192 ème, Moyenne de 409 points par membres.
J'ai aucun mot de passe moi, je suis juste cogestionnaire de khorne. A un epoque orchidée me l'avait donné mais apparament qq un l'as changé depuis 2/3 jours.romanum wrote:Je lit : khorne a changé le mot de passe et a donner le compte à Tanor donc ce n'est Tanor qui a changé le mot de passe
Sinon bon courage a toi Tanor si ta besoins d'un coupd emain je suis la ya pas de pb
Pas du toutIron wrote:Pour info j'ai recu un mess d'un joueur d'une alliance HGC qui veut nous envoyé une invit de pacte total après avoir parler a SEVY. Tanor tu es au courant ou pas?
EDIT : Je vais leur répondre si tu veux Iron, je pense que cela ne necessite pas de vote, ils sont trop faible pour un pacte
ben serieusement je m'attendais pas a ce qu'il envoit une invite comme ca quand meme
sans discussions diplomatiques rien sur un forum ca a toujours de faibles chances de se conclure bien.
meme sur le server 6 quand je dis a un debutant va postuler sur le forum il le fait
je suis desesperé par certains cas quand meme 

sans discussions diplomatiques rien sur un forum ca a toujours de faibles chances de se conclure bien.
meme sur le server 6 quand je dis a un debutant va postuler sur le forum il le fait

Oki Tanor pas de soucis
. Vi c'est assez désespérant de voir des mecs comme ca, mais bon faut pas oublier que c'est un jeu et que certain y accorde moins d'importance que nous.
Sinon concernant cette histoire de compte, je suis persuadé qu'aucun RCA de confiance n'ait put faire ça. Alors comme le dit Maplec on se réorganise et on remet en route la machine!

Sinon concernant cette histoire de compte, je suis persuadé qu'aucun RCA de confiance n'ait put faire ça. Alors comme le dit Maplec on se réorganise et on remet en route la machine!
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Quelqu un a contacté le vrai Khorne ? sinon je le ferais afin qu il nous renvoi un mot de passe nouveau .
On ne peut laisser ce compte à un membre de confiance en ne sachant pas si quelqu un d autre peut en son nom faire des conneries .
Pour ce qui est du binz , il n y en a tout simplement pas ) . Vous vous montez la tête tous seuls ) .
Maplec et Tanor sont une equipe d enfer à eux deux .Mily gere tres bien de son coté tout comme Cabron. Il manquerait juste 3 ou 4 personnes pour faire officiers sur des questions particulières . Mckay et Romanum dynamisent le forum même si parfois faut montrer le fouet pour pas que ca parte en flood .
La taverne est un lieu sympa et très vivant où finalement on apprend des choses sans trop se prendre la tête .
Les axes de progrès de l'alliance ?
-un peu plus de volontariat pour aider sans pour autant que ca prennent de temps , cela aiderait considérablement les actuels dirigeants .
-ne pas oublier qu ensemble on peut tout faire , et que seuls, pour aussi fort qu on soit ,on tombera un jour sur un os .
-arreter de croire que le ciel va nous tomber sur la tete , on a déjà suffisament de gaulois dans nos rangs , merci
On ne peut laisser ce compte à un membre de confiance en ne sachant pas si quelqu un d autre peut en son nom faire des conneries .
Pour ce qui est du binz , il n y en a tout simplement pas ) . Vous vous montez la tête tous seuls ) .
Maplec et Tanor sont une equipe d enfer à eux deux .Mily gere tres bien de son coté tout comme Cabron. Il manquerait juste 3 ou 4 personnes pour faire officiers sur des questions particulières . Mckay et Romanum dynamisent le forum même si parfois faut montrer le fouet pour pas que ca parte en flood .
La taverne est un lieu sympa et très vivant où finalement on apprend des choses sans trop se prendre la tête .
Les axes de progrès de l'alliance ?
-un peu plus de volontariat pour aider sans pour autant que ca prennent de temps , cela aiderait considérablement les actuels dirigeants .
-ne pas oublier qu ensemble on peut tout faire , et que seuls, pour aussi fort qu on soit ,on tombera un jour sur un os .
-arreter de croire que le ciel va nous tomber sur la tete , on a déjà suffisament de gaulois dans nos rangs , merci

Last edited by genesyo-II on 23 May 2007, 18:57, edited 1 time in total.