Taika

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ca serait bien que je sois au courant de tous de toute facon après les relationns diplomatiques ne sont pas mon problème. Si on me dit qu'il y a des negociations en cours j'arrete mes projets de suite mais on avait pas parlé d'un trium vera pour mettre les choses au clair le plus rapidement possible
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Romanum, est-ce que tu parle de haribo91 de la L.D.D ?

Il est voisin de plusieurs de mes villages et j'ai essayé d'avoir de bonnes relations de voisinage avec lui : je lui ai laissé (à sa demande) une vallée collée à mon village...

S'il te fait des soucis, dis le moi... Je lui rappellerais nos bon échanges de courtoisie.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Les soucis on deja eu lieu javais un 9c à côtés de chez moi j'alais le coloniser.

J'envoi mes colons et manque de bol il a fait de meme.

Je descide de contraquer pour le lui prende (il netait dans aucune alliance et n'avait ni pt ni pna, par contre en guerre contre je sais plus qui).

En reponse suite à ma premiere attaque il a envoyer la sauce sur mon vp (il ne pas fait de dega ces 100 soldat sont tombé dans mes pieges).
Suite a cette attaque il est entré dans l'alliance (de laquelle il avait été viré quelque semaine au apravant) LDD et la des attaques de partout sur mon vp sont apparu. Par la suite il ma volé une oasis que javais capturé...... etant donné ma faibalisse en armé à l'epoque je navais pas reagis.

Voila l'histoire

Ps : lui va vous dire que tout est faute (la prise du 9c est normale je trouve mais se faire viré puis repredre aussi vite d'une alliance est ce normal, de plus j'ai essayer diplomatiquement de regles le conflit en lui proposant de lui rendre ces soldat mais monsieur a dit que les attaques continurais et quil etait revue dans son ex alliance pour recuperer ces soldats......)

Donc moi je ne vais pas tarder àrecupere mon 9c et jespere avec le soutient de certain RCA (d'autre joueur IG sont pret a m'aider)
Last edited by romanum on 24 May 2007, 13:47, edited 1 time in total.
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

Pour les cibles, je pense qu'il serait intéressant de faire des groupes par zone qui seraient plus ou moins autonome, cela permettrait d'éviter les fuites et une meilleure organisation (moins de personne,moins de messages à faire passer...)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Les cibles on etait chosie au pire des cas le chef en discute avec ça court en privé et on envoi le plan IG
Locked

Return to “3.1”