LA CENSURE D'ETAT PROSPERE SUR INTERNET
LA CENSURE D'ETAT PROSPERE SUR INTERNET
LA CENSURE D'ETAT PROSPERE SUR INTERNET (18/05/07)
En cinq ans, la censure a considérablement augmenté passant de quelques
pays à 25, selon une étude d'OpenNet initiative, un groupe de recherche
issu de Cambridge, Oxford, Harvard. Sans surprise, la Chine, la Syrie,
l'Iran bloquent des sites pour des raisons politiques.
http://www.secuser.com/article.php?ID=12897
En cinq ans, la censure a considérablement augmenté passant de quelques
pays à 25, selon une étude d'OpenNet initiative, un groupe de recherche
issu de Cambridge, Oxford, Harvard. Sans surprise, la Chine, la Syrie,
l'Iran bloquent des sites pour des raisons politiques.
http://www.secuser.com/article.php?ID=12897
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Et dans notre pays est ce normal de temps censurer film journaux internet (nous qui sommes l'un des fonda teur des droit de l'homme et des libertés de presse........)
Petit exemple: la serie les experts est censuré de partout avec des scéne specialment coupé pour la France (les gros mot sont tous censuré alors que nous voyons nos politiques à la TV en dire a tous va......)
Sur internet bon nombres de cite web d'information sont censuré dans leurs articles et non pas le droit de publier ou doivent retirer les articles car concidérer comme non conforme par le CSA
Petit exemple: la serie les experts est censuré de partout avec des scéne specialment coupé pour la France (les gros mot sont tous censuré alors que nous voyons nos politiques à la TV en dire a tous va......)
Sur internet bon nombres de cite web d'information sont censuré dans leurs articles et non pas le droit de publier ou doivent retirer les articles car concidérer comme non conforme par le CSA
je trouve que c'est normal de censurer certains truc, certes pas tout mais bon je laisserai pas un mioche de 5 ans jouer a GTA, ou écouter des choses ou les insultes fusent ou encore regarder certains films ...romanum wrote:Et dans notre pays est ce normal de temps censurer film journaux internet (nous qui sommes l'un des fonda teur des droit de l'homme et des libertés de presse........)
Quant a la censure sur internet, seul les "gros" sont censurés (en fait controlés) et c'est tout a fait normal!
Le truc cest que GTA ya un age minimum conseillé et c'est tout mais souvent se sont des serie, journaux TV et Autre qui sont completement soumis a la censure.
Et d'un autre cotés on a Lof story ou tu fais l'amour dans la pscine et ou tu vois des string toutes la sainte journé
PS: Kikoo Peagle tu as un mp.
Et d'un autre cotés on a Lof story ou tu fais l'amour dans la pscine et ou tu vois des string toutes la sainte journé
PS: Kikoo Peagle tu as un mp.
Je fais jouer mon neveu qui a 8ans a GTA........et il est premier de sa classe eleve serieux il fais pas de connerie obeissant sage enfin l'enfant de reve (oui c'est rare je sais)
Mais bon car soit disant sa plait pas a 5 ou 6 vieux con alors ce n'est pas bien pour tout le monde?? faut arreter...
Je suis tout aussi d'accord que certainne chose vraiment tres tres hardcore ou dans ce style doivent etre censuré...
Les gros mots sont censuré....
bah perso j'entend encore des merdes , putains , connards , fils de pute et j'en passe dans des jeux télévisé, des series ou des films (certe on y colle pas des gosses de 8ans mais a 10ans (sigles -10) il a le droit de regarder ses films).....puis il pourra les repeter a son petit frere ou sa petite soeur....
Donc soit on censure tout (les trucs qu'on doit vraiment pas voir ou entendre)
ou alors on laisse faire....
Mais pas a moitié car des retraiter l'on décidé!!!!
Mais bon car soit disant sa plait pas a 5 ou 6 vieux con alors ce n'est pas bien pour tout le monde?? faut arreter...
Je suis tout aussi d'accord que certainne chose vraiment tres tres hardcore ou dans ce style doivent etre censuré...
Les gros mots sont censuré....
bah perso j'entend encore des merdes , putains , connards , fils de pute et j'en passe dans des jeux télévisé, des series ou des films (certe on y colle pas des gosses de 8ans mais a 10ans (sigles -10) il a le droit de regarder ses films).....puis il pourra les repeter a son petit frere ou sa petite soeur....
Donc soit on censure tout (les trucs qu'on doit vraiment pas voir ou entendre)
ou alors on laisse faire....
Mais pas a moitié car des retraiter l'on décidé!!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: LA CENSURE D'ETAT PROSPERE SUR INTERNET
on parle pas de jeux violents mais d'internet. Les jeux sont comme les films y'a un age conseillé apres si les parents laissent c'est leur probleme.
hooo le jolie up =)
comment il flood mon prod 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je verrouille. Prod en tant que modo toi meme tu sais qu'il ne faut pas reup des vieux sujets comme ca.
si il y'a bien quelquechose que je deteste c'est qu'on efface mes posts......
ou est passé le mien aussi???