EOM vs jongvbravo

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Bien d'accord :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

il l'a deja dit plusieurs fois ca quand meme.
Si ya encore des attaques il faut qu'on se coordonne ca nous laisse le temps de remonter les troupes pendant ce temps
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je re up le sujet, trois attaques de la EOM sur jongvbravo aujourd'hui...

Une de sinbadou du village Véliocasses avec 180 épées, une de mordoudou du village 1.0 Mordoudou avec 250 Teutons et la derniere en date de Jb.- du village 2.o ZepplinE avec 1258 Hache.

Ils se gavent de ressources a chaque fois, ça vient peut être de ça aussi. On décide quoi alors?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Personnellement, si j'ai un frigo ou je part tout le temps a block a chaque fois que je pille, mes ennemis auront beau mettre l'assistance qu'ils veulent, j'enverrai ce qu'il faut pour la detruire.
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Bonjour à tous,
Je viens de me connecter ce soir sur le compte de Jong (j'ai pas pu me connecter dans la journée et à cause d'un changement de taf je vais avoir moins de possibilités de co-gérer son compte).

C'est rageant parce que chez Jong j'ai créé 2 colons (qui sont en assistance chez moi) et les ressources pillées m'auraient permis de faire le 3ème puis de fonder un village hors de portée de ces gars-là.

J'espère que Jong va passer ce week-end ça sera plus simple à gérer.

Ps : pour ceux qui connaissent bien les règles de travian en termes d'assistance, si je lui envoie de la défense, vu que je le co-gère on risque des sanctions?
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

oui.
pas d'assist
pas de ressources... bref aucune interactions
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

I dont no moi
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Ok, merci.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Donc dépeche toi pour les colons car actuellement ses colons sont sur ton villages donc tu es sanctionnable :!:
Locked

Return to “3.1”