catz des HDJ

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
cabron
Spammeur confirmé

catz des HDJ

Post by cabron »

Je pense qu'il faut faire quelque chose contre catz, qui a prit presque tout les villages de captain!

il est grand temps que notre alliance se mobilise et demontre a nouveau qu'elle n'est pas dans le top 20 pour rien!

je propose de reprendre au moins 1 village et le restituer a captain!
Pour cela il faudra une bonne organisation militaire et beaucoup de de diplomatie!!!

Et c'est pour cela qu'avant de prendre toutes decisions, je tenais a en discuter entre nous!
mily
Grande Dame du Clan

Re: catz des HDJ

Post by mily »

Il y a que toi et Tr!gun qui peuvent decider pour la stratégie militaire. Mais n'est ce pas un peu trop "osé" voir "suicidaire"? dans le sens ou pas mal de joueurs sont assez éloigné de lui.

Aucune diplomatie n'est passé avec lui si j'ai bien compris.

Perso je suis a plus de 20h de ses villages.
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

le souci c'est que si on laisse faire, ça va peut etre donner envie aux HDJ de nous attaquer car ils penseront tres certainement que nous sommes innofensifs!

mais bon ce n'est que mon avis et c'est pout ça que j'ai ouvert ce topic pour avoir vos avis!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

trouvons le village HdJ le plus proche de nous , attaquons le , prenons le et engageons des pourparles diplomatiques .
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Cabron tu as pensé a un village en particulier ???

et Captain est encore assez motivé pour reprendre un de ses villages, ca rje l'ai vu parler de delete son compte.
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

non je n'ai pansé a aucun village!
et pour captain j'ai esayé de le re-motiver en lui proposant 4 ou 5 des villages du compte "cabron"!

je vais analyser les villages HDJ proches de notre alliance!!!!!
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

et puis apres avec Cabron vous nous exposer votre projet Lolll
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je vous demande de ne pas parler au HdJ , en pacte total avec les LMA de notre accord officeux avec les LMA .

Ils ne comprendraient certainement pas et les LMA seraient obligés de nier . Ce pacte ne concerne que les LMA et les RCA .

Cependant , lors de la partie négociation je parlerais de nos anciens déboires avec les LMA et le fait que nous avons des relations neutres positives avec eux en ce moment .
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Quand je regarde la disposition des villages RCA, je peux déjà dire par avance lesquels sont d'ores et déjà perdus...

Les villages de : Captain, Bian5, guidac, Marcus54, foufou, et Mika2.0, Cash.

Tous ces joueurs ont un ou plusieurs villages de vulnérables, Il sont super loin du bastion RCA et peut développer.

J'ai des amis qui étaient HDJ avant de delete, ambiance de merde dans cette alliance, les joueurs on pour consigne de ne surtout pas provoquer de conflit et encore moins une guerre.
Nous avons des HDJ proche, on peut ce les faire, les joueurs hein parce que l'alliance , c'est une tout autre paire de manches.

N'oublions pas que les HDJ sont en PT avec les =LMA=, une guerre et les LMA pourrais changer leurs fusils d'épaule et là les carottes sont cuites.

Peut-être pourrions-nous en parler avec les LMA et éventuellement trouver un terrain d'entente. Je ne sais pas trop les liens que nous entretenons avec eux, surtout depuis toutes les erreurs qu'il y a eu envers eux...

Pour le moment je pense que la seule chose que nous puissions faire, c'est de nous organiser en défense.
Nous sommes en porte à faux, et la décision que nous allons prendre peut tout faire basculer :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Nous ne gagnerons aucun crédit à demander aux LMA d intervenir auprès des HdJ .

Nous gagnerons beaucoup de crédit auprès des LMA si nous obligeons les HdJ à des negociations , car ils en auront vent .

Les LMA en ce moment se sont mis en "pause" avec nous : en gros ils sont indifferent , ce qui est extrèmement favorable . Indiferent signifie aussi que si on les embete avec "nos petites histoires" internes , on n'aura pas plus de crédit que des "faibles" qui essayent de picorer chez les "forts" .

Les LMA accepteront de nous faire confiance quand on aura pu leur démontrer qu'ils ont eu raison de nous faire confiance par la mise "au pas" de leurs alliers HdJ .

Je ne doute pas qu'il y a un risque d 'escalade , mais je le pense casi nul . Que nous réussisions ou non à faire venir les HdJ devant des négociations , les LMA en auront vent et interviendront pour aider "leurs petits amis" en calmant les HdJ .
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Les joueurs que tu as nommé Tr!gun sont les dernieres recrues.

Dans un futur proche nous devrons faire plus attention.

Il va falloir faire une défense comme les RCA ont le secret , pour amener les Hdj a "parler" avec nous ?

(je suis nulle dans ce domaine d'ou cette question)
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

Pour ma part je suis en contacte permanent avec gillou13 et me tiens regulierement au courant des intentions des HDJ, en me doutant qu'il ne me dis pas tout!
gillou13 est le cuisinier de ma caserne et bon copain a moi! c'est pour cela que nous avons un PT!

bref!
les dernieres nouvelles sont les intentions d'exterminations de toutes alliances "dangereuses" situées dans le sud-est avant l'arrivée des arctefacts! tous ce qui ne sera pas HDJ ou LMA sera detruit!

Ces pour cela que je pense qu'une action construite et persuasive contre un membre des HDJ pourrait peut etre (et je dis bien "peut etre"), nous assurez une petite tranquilité!?
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Ou la contraire si ils veulent exterminer les ally sites "dangereuses" ou pouvant l'etre les attaquer n'est pas forcement une bonne idée ...
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

mais les laisser croie que nous pouvons etre une proie etait une meilleur solution?
...je ne sais pas!!??
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

je ne sais pas si vous avez vu mais sram vient d'espionner gaffix et c'est la deuxieme fois que ça se produit!!!!
Locked

Return to “2.13”