voila pour moi les choses sont faites et ne me dite pas que je suis de mauvaise foi mais voila la date du dernier post du leader (Jeu Mai 24, 2007 3:07) 3 jours sans aucun posts ,ni aucune demarches pour faire avancer ou connaitre la team ?? je trouve sa ultra limite desole de ma franchise
Last edited by stg44 on 27 May 2007, 15:32, edited 1 time in total.
je c'est mais je ne peux pas etre souvent présent car je suis souvent a l'hosto a cause de mers genoux je fais ce que je peux entre le taff le bahut et l'hosto je m'y perd un peu alors désolé de ne pas etre souvent ici
oui je l'ai eu sur msn pour discuter de la situation. D'ou mon explication sur le recrutement.
Ce cher spike a parcouru pendant toute la semaine de nombreux serveurs et rien n'y fait : les gens sont soit en team soit pas intéressé. Sans recrutement, pas de joueur, et sans joueur, pas d'équipe.
remplacer tactical ops ppar unreal tournament puisque plus de personne connaisse ce jeu et plus de personne y joue mais je ne sais pas encore car je vais peut etre acheter counter strike condition zéro mais bon rien est fais