Aymar de Chaste , casus Belli RCA+LGA vs Taika?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Aymar de Chaste , casus Belli RCA+LGA vs Taika?

Post by genesyo-II »

bonjour .

Je suis Genesyo, Ambassadrice RCA² , modératrice sur la communauté multijeu RCA .

Nous sommes des alliers des LGA . Ayant suivie depuis le début l affaire d'aymar de Chaste , je vous avoue trouver les propos de Tetrik rien moins qu insultants .

Le jeu donne la possibilité de prendre des villages , de les raser , de les piller . Tout celà est une action de l attaquant à laquelle s'oppose un joueur . Proposer tout simplement d en faire des frigos reconnus , c'est du push et donc condamnable selon les règles .

Toute nouvelle action sur les Villages d'Aymar sera dorénavant un casus belli de la RCA envers les Taika . Nous savons parfaitement quelle est la geostratégie actuelle du sud est et les alliances en force . A vous de voir si vous voulez précipiter le conflit maintenant .

Merci de votre attention,

Genesyo .
Ce post situé ici et repris du forum Taika dans lequel il a été fait est important . Il nous démontrera jusqu'ou les Taika peuvent aller dans le bluff .

http://st-patrick-travian.bb-fr.com/Les ... .htm#23942

merci de bien vouloir lire ce topic en ambassade RCA chez les LGA ( TOUT le monde devrait demander l acces à cette ambassade!!! ce sont nos futurs alliers dans la guerre qui se prépare ! )

le topic Taika :
http://taika.forumactif.fr/Partie-publi ... 5.htm#6565
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

tous le monde est inviter a poster sur le forum des LGA, nous allons egalement surement mettre en place une defense convenable pour parait a cette injures. J'attends les ordres de la LGA pour envoyer moi personnellement 2000 troupes defensives
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Ok je m'inscris sur le forum LGA pour en savoir un peu plus.

EDIT : c'est fait, pseudo : RCA-Warkon

Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

Merci de me permettre de faire parti des "les" :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

faut demander à l administrateur de leur forum : Ogier .
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Ok merci !

EDIT : c'est bon il m'a accepté.
(désolé du flood)
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Je comprends pas y'a 3 ambassades RCA on doit poster sur laquelle ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Y a une ambassade RCA, une ambassade RCA/LGA/LLGE et une ambassade RCA/LGA/LLGE/LEC26.

Tu peux poster sur l'ambassade RCA ou la RCA/LGA/LLGE ( car on se bat aussi avec les LLGE ). Je vais d'ailleurs organiser un vote pour un PT officiel avec les LLGE

EDIT : et l'ambassade LAF, c'est parce que Matrae voulait me faire lire leur conversation avec eux pour voir ce que ca donnais
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Je moccupe de mon incription lundi soir
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Pourquoi pas tout simplement une ambassade par alliance ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Si on doit organiser une action LGA/RCA/LLGE, c'est plus simple si on peut se retrouver sur un meme forum
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Et cette action est prévue pour bientôt tu penses ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ce serait une bonne chose. Pour l'instant on se defend des attaques de la Triade ( certes encore rare ) mais une contre attaque bien placé pourrait les calmer un peu
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c'est l objet meme de mon post , voir s ils sont prets à aller au delà des mots .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

C'est clair, parce que les mots ils connaissent bien a la Taika. Parfois ils arrivent a en faire des phrases cohérentes mais c'est rare
koursk
Rodeur

Post by koursk »

tanor wrote:C'est clair, parce que les mots ils connaissent bien a la Taika. Parfois ils arrivent a en faire des phrases cohérentes mais c'est rare
:mrgreen:

En tout cas vous pouvez compter sur moi si vous voulez des phalanges, finalement ma position éloignée vas peut être devenir un avantage :p

PS: pouvez vous vous connectez sur travian ?
Locked

Return to “3.1”