Bonjour les R.C.A
Je voulais juste savoir si le village de jafar était libre pour que je puisse le prendre car aparament il est a coté de chez vous et vous ne le prenez pas.
Comme je ne conais pas l'histoir des R.C.A depuis le début, au lieu de fair une boulette je me suis dit qu'il y avait peut étre eu un événement importan pour que persone ne lui préne son village.
Maintenant si j'ai le droit de le prendre contactez moi et je m'en ferez une joie.
Cordialement, toro.
Prise de village
Re: Prise de village
au risque de paraitre désagréable, puisque tu lis tes messages pourrais tu faire ce qui est demander stp. Je parle du recensement de ton armée . Merci
Pour ce qui est de Jafar, tu ne peux pas lui prendre de vilage il en a que deux...
Pour ce qui est de Jafar, tu ne peux pas lui prendre de vilage il en a que deux...
Je vien juste de ressencer mon armée.
Se qui est de jafar, je peut lui prendre son deuxiéme village car il n'a pas de palais dessu et un palais ne protége que le village dans lequel il est construit a part quand le joueur a plus de troi village.
Dans son cas je peut donc lui prendre son deuxiéme village car il a qu'une résidence dessuet il me suffirai de le détruire pour lui prendre.
Maintenant si personne ne se plaint, je le prendais sauf si je ne doit pas le fair ( ce qui est normal )
Se qui est de jafar, je peut lui prendre son deuxiéme village car il n'a pas de palais dessu et un palais ne protége que le village dans lequel il est construit a part quand le joueur a plus de troi village.
Dans son cas je peut donc lui prendre son deuxiéme village car il a qu'une résidence dessuet il me suffirai de le détruire pour lui prendre.
Maintenant si personne ne se plaint, je le prendais sauf si je ne doit pas le fair ( ce qui est normal )
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan