Au Revoir: d@rkangel

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Locked
d@rkangel

Au Revoir: d@rkangel

Post by d@rkangel »

bon voila je trouve que ma presence dans cette team ne mapporte rien et napporte rien aux autres en effet je voulai rentrer dans cette team a lorigine pour jouer avec les membres du rca a cs. ce ne fut pa le cas ...
en effet jai pa lenvie de passser mon temp sur irc a chatter ( c pa mon trip mai je compren ke ca puisse letre) ,de faire des kilometres de cours train cs pour entendre genre cache toi la arrete de viser les couilles et cherche le hs...surtout si c pour finir avec des personne comme bash en team ki joue 1 mn par semaine en moyenne (il a fer 52 en janvier, je le connai dan la true life je pe me foutre de sa pomme lol)...
Le fait de ne jamais voir de rca joué (a part sur sos tous les 32 du mois) me pousse a cette conclusion..Je regrette une chose le bon temps sur le serveur rca ou je meclatai trop avec philoctes ki etai le maitre a lépok banane et son humour etc... et puis ca c'est helas gaté , pu de serveur
, les teams sont devenu nimportekoi les remarks du genre dès kia plu fort je laisse ma place mont soulé, le fait de virer gorn avec un vieu malentendu ma souler aussi etc

Toutfois je garderai un super souvenir de cette team surtout au début a lepok ou la team se réunissait sur un serveur pour jouer ensemble.

Allez salut je di pa adieu finalement on se reverra ptet sur cs (ptet au tournoi jack dailleurs lol)

Bonne continuation a tous. Bons frags a tous et ayez de la réussite dans votre vie comme a cs (mso mso !!!!!) :king
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ben t'esperait quoi DarkAngel?? Arriver dans une section CS où il y a deja 30 joueurs et avoir ta place en team alpha juste parce que c'est toi?

Puis pour jouer avec des gens à cs, faut peut-etre lancer une partie. Genre chopper des RCA et hp on vas sur le serveur!! Pas attendre toujours que les autres le fassent.

Ensuite concernant le serveur public, t'as qu'a nous en payer en. On a eu la chance d'en avoir un pendant un bon moment gratuit mais là c'est fini. Tu crois que toute les teams on un serveur public??

Puis sur quoi tu te bases pour dire que les teams sont faite n'importe comment? Détail un peu, fais nous profiter de ton savoir!

Enfin pour Gorn, je regrette rien. J'ai pas pour habitude de garder des membres dans le clan qui insulte les autres membres parce qu'il ne supporte pas leur facon de jouer.

Bonne chance quand meme dans ta nouvelle team (sinon tu n'aurais pas parler du tournoi des JACK) et a+ peut-etre :vader
Guest

Post by Guest »

deja si je doi developper un peu je dirai ke t en team beta et ke baron a dix foi plus de talen pour y etre...(c a d full auto puissance maxi )... de meme bash en team gamma ca fer la team poubelle dsl je le connai legerement ce joueur...toute facon la poubelle na pa lair de commencer a partir de la team gamma :roll:

ensuite jai jamai pretendu a aller en team avec les joueurs ki y etai je parle par rapport o fait ke le TP etai decevan kan ji sui aller c a d 1 foi dc je pe me tromper...

dautre part je me pren pa au serieu personnelement (genre je suis moi je doi donc aller en team ,si javer demander a lex il my aurai integrer direct vu la motivation rca (tous droits reservés lol)), je me pren pa pour Dieu c pa le cas de tout le monde (esprit super fun , RCA style etc ) , je ressasse pa tt le temp le meme discours o gens ki parte ou ki son virer (genre copier coller vite fait je sui le maitre )...

enfin les sos death etai 4 avec leur serveur et ca a attiré a lot of teams and a lot o fun chose ki a disparu au rca...c pourkoi je men vai et tu doi ten réjouir c super...JE MEN REMETTRAI tinkiete...

toutefois je tien a remercier encore une fois pa mal de gamers tel philoctes banane eternal (ki campai plus ke moi un truc de malade jplaisante lol) ki prenaient counter comme un jeu ou on se retrouvai pour samuser et délirer...dailleurs les brefs passages des membres rca sur sos me fon vraiment plaisir et me rappelle lancien temps ou les membres du rca jouaient encore a cs ...ba salut a tous bonne chance salut satan salut outkast (guardian a d2hc) et bon courage (vous en aurez besoin) :vader
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, RCA n'est plus synonyme de CS, c'est une certitude. M'enfin, si tes talents se limitent à roxxer à CS, effectivement, je te comprend. Sinon, dans ce clan, il suffit de faire régulièrement parler de toi (m'enfin, quands même pas dans le Zouf-Style) pour y être accepté. On ne fait pas signer de feuilles de présence, même une grosse bitouze comme moi peut finir dans une team CS du moment que tu fais sensation au milieu de ton monde !
Je ne le dis pas sur un ton de rancoeur ou négatif, mais vas squatter un autre clan ou deux. Grave ! Le RCA, c'est la bonne planque pour ceux qui savent délirer sans pour autant chercher à finir sur la plus haute marche du podium, et t'inquietes, on a une place toute chaude pour toi le jour ou tu arrêteras de prendre la compétition et le classement au sérieux ;)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je voulais d'abord rien dire, car comme toujours on me sors la meme chose dans la gueulle genre 'je me prend pour dieu etc...'

OH oui Dark je me sens puissant de pouvoir te virer, je touche plus terre etc..... non mais lol!!!!! Enfin passons.....

Moi je l'ai deja dit (si tu veux je te le cherche), que si Lex voulait me remplacer pour plus fort (ou autre raison), il y a pas de problème!!! C'est pas moi qui vais me frustré car je perd ma place au contraire. Car si ca peut permettre au RCA de gagner et de progresser tant mieux.

Apres pour mon coté sérieux, genre je fais des copier coller pour virer les gens ou autre, ben excuse moi, mais moi j'ai envi d'essayer de gérer ce clan sérieusement.

enfin les sos death etai 4 avec leur serveur et ca a attiré a lot of teams and a lot o fun chose ki a disparu au rca...c pourkoi je men vai et tu doi ten réjouir c super...JE MEN REMETTRAI tinkiete...
Je vois pourquoi je me réjouirais que tu te casses. Je vais pas non plus dire que j'en dors plus, mais je trouve ca dommage. Mais c clair que j'aime pas les gens qui se cassent, qui critiquent et qui ont rien fait pour changer ca.

Enfin si ton attachement à un clan se resume principalement au fait qu'il a un serveur public et au fait de juste pouvoir jouer a Counter-Strike, effectivement c'est pas le RCA qu'il te faut.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Alleeeeeeeez les gars ! C'est le moment de vous défouler sur Khorne !
Si apres une réponse à un post pareil il vous vire...
:D

Vi, des conneries comme ca, il y en a plein au RCA. Merde, tu as connu un gar du nom de Born, et tu as continuée de prendre ces histoires de teams CS au sérieux ?
Je ne comprend pas. Moi-même, j'ai quitté la team béta pour cause de -heu ya pas de cause- et pourtant, bah je n'ai pas perdu en prestige (STOOOOOP ON NE SE MOQUE PAS, SVP). Bon, Ok. Pour tomber plus bas, va falloir creuser, mais c ptetre parce que j'ai la flemme.
Pfffff...
Yup, c pas la premiere fois que je sors mon grands discours humaniste, mais a chaque fois que je vois une démission sortant des clauses ordinnaires du vol de sucettes, je me sens obligé de m'exprimer (admirez le passage de l'autre a mon égo ! Je suis un Raffarin né, moi !).
M'enfin, je me répète : le net, c'est pas la fête de l'huma !
Thyrion
Débutant Spammeur

Post by Thyrion »

hey darkangel tu dira a bash que si il veut jouer en team et ben c'est de repondre au mail qu'on lui envoie pour commencer meme si il vient pas sur irc. je voulait dire aussi que bash a été intergré dans la team pour faire progressé les autre et non pas parceque il avait pas le niveau pour aller en team beta.

ensuite la gamma je l'a considère pas comme une team poubelle car tu es peut etre pas au courant mais on fait des strat meme si ça se voit pas de l'extérieur et les strat on les fait avec toute la team avec kan meme une idée de depard.

Si tu veut faire des parti avec des RCA et ben tu a toujours gametigger ki existe et si tu vas sur irc tu verra kil y en a ki balance des ip de serveur pour qu'on vienne joue avec eux. Donc pense pas ke tous les membre du rca joue dans leur coin.

sinon c'est vrai tu joue sur le serveur sosdeath mais est ce que tu prevenait des membre du rca pour venir avec toi et ben moi je croit pas . car les fois ou chui venu avec toi sur ce serveur c'etait en faisant des recherche sur gametigger. Donc si tu donne pas d'info c sur qu'on va pas venir play avec toi
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Thyrion wrote: sinon c'est vrai tu joue sur le serveur sosdeath mais est ce que tu prevenait des membre du rca pour venir avec toi et ben moi je croit pas . car les fois ou chui venu avec toi sur ce serveur c'etait en faisant des recherche sur gametigger. Donc si tu donne pas d'info c sur qu'on va pas venir play avec toi
entierement d'accord avec thythy tu etais plus sur sos que sur l'ancien server cs du rca !
Nickopol je t'aime ;) wrote: Vi, des conneries comme ca, il y en a plein au RCA. Merde, tu as connu un gar du nom de Born, et tu as continuée de prendre ces histoires de teams CS au sérieux ?
:mrgreen:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

J'me rappelle d'une fois (un samedi dans la matinée) où n'où étions pas mal de RCA sur un serveur CS dont toi Darkangel et je ne sais pour quelle raison tu refusais de te mettre avec nous alors que tous les RCAs était du même côté. Je me rappelle également très bien (cela va te faire plaisir ce que je vais te dire) que tu nous roxxais grave ce qui ne manqua pas de me foutre en rogne (Lex m'entendait gueuler après toi comme un con devant mon PC ce qui est stupide et mauvais pour la santé)...bon c'est jamais agréable de se faire roxxer...encore moins par un gars de son clan alors que le delire du moment est de jouer ensemble (moi qui ne fait pas parti d'une team j'apprécie ces moments où je peux faire un peu de TP). Bref tout ça pour dire que ton discours n'est pas très cohérent et que la vérité doit être ailleurs mais ça te regarde après tout.

On est pas tous fait pareil (heureusement) et tu trouveras certainement un clan où une team qui te conviendra. Tu aurais simplement dû le dire plus directement, sans détour et sans critique.

Peace and Love boogey anyway

Tchaw ! :afro
st@tik | Darkangel

Post by st@tik | Darkangel »

:shock:
1/ le 24 aout a 12h13 plutot vers la 32eme seconde tu ma pa cover je men rappelle tres bien c t sur aztec dailleurs je mexcitai comme un attardé derriere mon pc javai l air malin ( autre argument possible)

d'ou---> heureusement ke t parti ! ( je caricature a peine ^^)

2/prenon au serieu ce que tu a di ----> remarque personnel qui montre un grief (au cours dun evenement particulier de probabilité commune)et non pa une remark d ordre générale --->donc argument irrecevable & discours incohérent ^^

3/ "bon c'est jamais agréable de se faire roxxer..." --->ca marche dans tous les sens cette phrase ? roxxer est -il agréable ? quel avenir pour l agent double sydney bristow ? Faut il aller a la nuit de l humour ? mais qui cela peut bien etre ? bidoman of course....( ca c etai un discours incoherent :D )

4/enfin je lai "di" avec critik certes, jaurai pu éviter certaine ki énerve ,mais avoir un esprit critik nest-il pa finalement le + important dans la vie? ( se remettre en question etc changer d état d esprit etre open ,aware,lol...)
Quand un membre s en va doit-il dire "au revoir" sans détour sans explications ? Comment aurais- tu réagi si tu avai u plusieurs message avec "Au revoir" comme simple contenu ? je pe te le dire d ores et déjà tu aurai cherché a savoir le pourquoi du comment meme si ca ne te regarde pas personnelement ,comme tu la fait ici :) on est pas tous fait pareil (heureusement)

Ps tous les rca dispo, venez animé le site interteam c super sympa bonne ambiance etc ! +++ tout le monde :D :D :D
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

st@tik | Darkangel wrote: Ps tous les rca dispo, venez animé le site interteam c super sympa bonne ambiance etc ! +++ tout le monde :D :D :D
moi j'en garde un mauvais souvenir -> effacage de post !! ( c bien du forum que tu parles ? )
Guest

Post by Guest »

Merde Dark, 15 jours avant de répondre, tu abuses...t'es po un rapide toi.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

encore un boulet spoted mais qui est il ?
Locked

Return to “Journal Officiel”