en effet jai pa lenvie de passser mon temp sur irc a chatter ( c pa mon trip mai je compren ke ca puisse letre) ,de faire des kilometres de cours train cs pour entendre genre cache toi la arrete de viser les couilles et cherche le hs...surtout si c pour finir avec des personne comme bash en team ki joue 1 mn par semaine en moyenne (il a fer 52 en janvier, je le connai dan la true life je pe me foutre de sa pomme lol)...
Le fait de ne jamais voir de rca joué (a part sur sos tous les 32 du mois) me pousse a cette conclusion..Je regrette une chose le bon temps sur le serveur rca ou je meclatai trop avec philoctes ki etai le maitre a lépok banane et son humour etc... et puis ca c'est helas gaté , pu de serveur
, les teams sont devenu nimportekoi les remarks du genre dès kia plu fort je laisse ma place mont soulé, le fait de virer gorn avec un vieu malentendu ma souler aussi etc
Toutfois je garderai un super souvenir de cette team surtout au début a lepok ou la team se réunissait sur un serveur pour jouer ensemble.
Allez salut je di pa adieu finalement on se reverra ptet sur cs (ptet au tournoi jack dailleurs lol)
Bonne continuation a tous. Bons frags a tous et ayez de la réussite dans votre vie comme a cs (mso mso !!!!!)