Quel staff pour Travian ?

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Quel staff pour Travian ?

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous,

Afin de donner définitivement les droits aux bonnes personnes, merci de me donner le nom des personnes et leur role pour la section Travian. En fonction de chaque role et de chaque rang, je donnerais les droits de modération sur les parties du forum concernées.
mily
Grande Dame du Clan

Re: Quel staff pour Travian ?

Post by mily »

mais tu l'as deja fait ...
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

non! il faudrait enlenver l'acces a mad-max-77 puisqu'il vient de quitté l'alliance!
et d'enlever romanum en tant que moderateur car il n'est plus le chef des armées!
merci
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

romanum a à nouveau des droits car il est dans le conseil de la partie 3.1

Verifie Cabron mais tt ce qui concerne la partie 2.13, tt est bon,
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Voila un mp de romanum, merci de confirmer/infirmer ce qui est dit :
alors voila la situation :

Tanor est le chef de la section 3.1 donc il doit avoir acces a tout

Maplec/Captain/IRon sont les responsables des armés et doivent avoir acces au conseil ainsi que les droit sur 3.1

HUG est le recruteur et doit avoir les droit sur travian>>>regrutement travian (pour le conseil je doit demandé a tanor)

Biloute 34 est le diplomate et doit avoir les droit sur tout 3.1 et Travian>>diplomatie et recrutement (pour le conseil tanor ma rien dit)

Géné doit avoir acces a tout et au conseil

Et moi Romanum doit avoir acces a 3.1 et le conseil

merci bcq captain bidibu je te tien au courant pour le conseil pour biloute34 et HUG voila
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Alors il faudrai dans Grand conseil que tu crée une partie pour 2.13 et une pour 3.1 car ce sont tout de meme deux choses différentes ...meme si cela fait partie du clan RCA, c'est deux serveurs différend.

Par contre est ce que une personne pouvant avoir acces dans la partie 3.1 peut aussi lire la partie 2.13 ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Par contre est ce que une personne pouvant avoir acces dans la partie 3.1 peut aussi lire la partie 2.13 ?
Je ferais des groupes d'accès. Une personne pourra avoir accès aux deux sous réserves qu'il fasse partie des 2 groupes.
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Je pose cette question car j'ai vu qu'un joueur etant sous l'alliance XIII dans le serveur 2.13 a fait une demande d'intégration pour le clan RCA dans le serveur 3.1
Locked

Return to “2.13”