Mon absence qui risque de durer...due à la foudre !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Zilio
Maitre Spammeur

Mon absence qui risque de durer...due à la foudre !

Post by Zilio »

Salut les gars...

Mon absence sur Bnet ...qui risque de durer .... je vous explique !

t'ain j'ai pas eu de chance au lotto suisse.. :( mais par contre j'ai réussi à me prendre la foudre sur ma maison le soir du 17 juin 2003 !...20h30 alors que je me trouvais sur Bnet, une détonation arrive et me fait siffler les oreilles pendant 15mn !! tout tremble...tout saute... je viens de me prendre la foudre sur ma maison.

Palmarès : :!:

-> cheminée en miette (éclatée en morceau), ligne téléphonique grillée, lustres tombés du plafond, lignes électriques détruites, 2 télés foutues, 1 lecteur DVD, 1 XBOX toute modifiée morte, 1 Playstation 2 grillée... et le pire n'est pas là..vu que j'ai récupéré du matos de mon ancienne startup :

1 Serveur grillé, mon pc raide mort (p4 2.26, Radeon 9700 pro, 22 pouces etc etc...) un p3 733, 1 imprimante, 1 17 pouces.... mon firewall, mes HUBs) enfin voilà quoi tout mon matos informatique est foutu

Bref ben tout ca pour vous dire que pour le moment je peux plus jouer à War3... tout mon matos est chez mon vendeur pour analyse et constat pour assurance. Je vais peut-être pouvoir avoir un nouveau matériel fin de semaine prochaine...

Donc faudra pas s'étonner si je me trouve plus sur Battlenet d'ici là... quoi que je peux peut-être encore essayer d'installer war3 sur mon portable du boulot... je sais pas si ca va bien tourner.

Mais dans tout ca... je suis finalement CONTENT :mrgreen: :mrgreen: ! mon vendeur m'a expliqué que dans ces cas, tout le matériel est remis à neuf !! ce qui fait que je vais me retrouver avec 2 P4 2.5GHz (mon p733 étant mort) et au lieu de mon ancien radeon 9700 pro, je vais avoir une 9800 pro ! enfin bref, je suis gagnant dans l'histoire... tout va être remplacé à neuf.. je vais même pouvoir à la limite rajouter moi même la différence par exemple pour prendre un 3GHz !! Vive les assurances ! :mrgreen:

Bon finalement heureusement je suis pas resté moi même grillé dans ma maison...l'expert qui est venu le lendemain à indiqué que j'avais eu beaucoup beaucoup de chance vu l'état de ma cheminée... (qui n'existe plus)...

Voilà donc à tout bientôt sur Bnet !!

Zilio le foudroyé :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

olalala cette histoire de fou mon pov, au moins t 'es pas cardiaque :)
Bon courage avec les assurances,c'est jamais facile à gérer ca...

D'ailleurs pour info, je suis caremment moins sur Bnet aussi mais sur warforge .... ou avec ma blonde..... oups donc sorry pour les trials si ca avance pas trop...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Ils ont l'air cool en suisse les assureurs...parceque dans nos contrées, c'est plutot dans le genre parcours du combattant pour obtenir 10% d'indemnités.

J'exagère à peine :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ben disons ce qui me fait quand même souci c'est que c'est pas encore gagné...un cas de sinistre est déclaré à l'assurance..maintenant quand et combien ils vont rembourser....là est la question...

en plus dans toute assurance y'a des franchise...donc y'en a pour ma pomme là... ma fois... bah je verrai tout ca dans quelques semaines (j'espère...)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Bon ben finalement tu t'en tires po trop mal :)
En revanche pour les chamalos parties c'est mort...

LOngue vie Et Courage :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

hé bé!
ça a du etre sacrement impressionnant en tt cas :shock:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

mon pauvre !!
si il marrive un truc comme ca , je me suicide!! aucun PC ne peux remplacer mon PC :'( !!

voila pk gt pas au clanwar vs les aM !!^^
paske ca a pété grave et ke g tout debranché de peur de retrouver mon PC fondu :)

tlm me comprend now !! ^^

apparement tu ten tires bien dans l'histoire zillio et c tan mieux! c'est tout naturellement que nous acceptons ton absence ;)

bon courage....
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mouarf vraiment pas de bol encore que si tu y gagnes ca va encore m'enfin si ca m'arrivait je me tire une balle :o)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Voici quelques photos...

ici l'entrée de la foudre... dans la cheminée de gauche ...enfin on peut plus la voir elle n'existe plus ! ...elle était identique à celle de droite !

Image

le passage à travers la maison :

Image

Image

Et finalement la sortie....un trou de 10cm à travers le mur !!

Image

Et j'ai rien eu !!! oufff :shock: :shock:

Bon tout ce que j'espère c'est que j'aurai un nouveau PC pour le 4 juin !!! :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Image Image Image
Acid
God Spammeur

Re: Mon absence qui risque de durer...due à la foudre !

Post by Acid »

Zilio wrote:...20h30 alors que je me trouvais sur Bnet
a la rage!! tt en train de win en plus !! ^^
:mrgreen: :mrgreen:
LOL
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

plus serieusement ta pas des foto des "reste" de ta ps2 xbox telé ou PC ???

fodrait ke je les retrouve, mais je crois kil me reste des foto de mon PC passé son un roulot conpresseur..... enfin kan un mec m'ai rentré dans le cul en caisse alors ke je transportai mon pc dans le petit coffre de la fiat a ma mere ^^!! le boitier etait bancale genre comme ca --->

\ \

heuresement ma CM (de lepok...^^) et tout le reste marchait !! il demarrait en + LOL malgré kil soit tout tordu :)

Le jeune con ki ma rentré dedans ma payer un bo boitier ANTEC ^^
voila comme koi, on peut etre gagnant dans ce genre de situation!!
mais ca fait bien chier kan meme :(
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

WAOUHHHHHHHHHHHHHH ca dechire la barrak ;) non je deconne tu a eu une chance de KOKU ;) (j'espere que tu a pas de femme) et ben moi j'ai une prise avec tout monter dessus et...................... UN CONTRE FOUDRE puis ma conect qui passe aussi par la prise c'est la class et meme quand j'ai une coupure de courant j'ai 30 seconde pour tout fermé héhéhéhé

au fait voila ce ka c donne kan je m'enerve avec mon PC

Image

http://www.chez.com/chupatouffe/masse.gif
Last edited by KrAnZ on 19 Jun 2003, 23:09, edited 1 time in total.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

arghhh!!

atroce ce symbole satanique rouge!!
ça fait peur quand tu t enerves!! :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

Put1 de merde mon atak terrorist infaillible a foiré^^ (oui il teste une nouvel arme j ai vu ca sur canal oussama (c bon j arete) lol

dis donc t bien riche mon ptit zilio c koi ce message pr ns montré ta fortune.......
Xbox, ps2, des big ordis non mé ce koi ca est apres t triste parceke ta po gagné au loto^^

ou va le monde mes enfants :D :D

Bon sinon c kler ke ta eu de la chance imagine chouda aurai du r ouvrir les inscription....
conten de voi ke tu t en ai sorti

PS: est ce ke apres la foudre ta coiffure a changé (radicalemen parlan,? ta une assureance coiffeur au moin :mrgreen: :mrgreen: )
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”