Il ne veut pas poster sur la partie publique de peur des représailles...
Voici ce qu'il me dit :
"Je vais essayer d'être bref

L'alliance que je comptais rejoindre est la Suprême.
Samedi, j'ai pris un 15C convoité par un membres des Taïka.
Je ne le savais pas.
Il avait déjà commencer à l'attaquer et il m'envoie un message disant en gros : "ce village me revient, tu le rends ou on t'attaque".
Sur quoi j'annonce que je vais probablement rentrer chez les Suprêmes, que donc nous sommes en passe de devenir des futurs alliés, afin d'essayer de calmer la situation et de trouver un compromis amical.
Du coup je repousse ma candidature chez les Suprêmes le temps de régler le problême.
Les Taïka me propose un deal où je suis perdant, j'accepte n'ayant pas le choix, mais avec les boules tu peux pas savoir. Et là le deal commence à tomber à l'eau, et en même temps je commence à douter de plus en plus de mon envie de rejoindre les Suprêmes, étant donné que je suis en rogne envers leurs PT ...
Dans l'idée de rejoindre ton alliance, au vu de tous ces évènements, forcément on peut se demander si je ne cherche pas une protection, ou alors de tenter de venir espionner.
C'est tout à fait logique, et pour ça je n'ai pas vraiment de possibilité de te prouver ma bonne foi, à part ma parole ...
Toujours est-il t'il que, l'envie d'aller poutrer quelques Taïka me démange sérieusement.
Du fait de ce début de conflit entre Taïka et vous, je dirais que ça tombe plutôt bien.
Par ailleurs, je suis l'évolution de ce serveur dun oeil attentif, et j'avoue m'être longtemps posé la question avant de me décider à rejoindre tel ou tel clan.
Le votre et celui des Taïka Suprêmes EoM étant les deux uniques possibilités au Sud Est.
Donc, si je me décide à rentrer chez les RCA, ce seras dans le but de participer activement à cette guerre, et pas pour venir chercher une protection.
Voilà, j'ai fait le plus bref possible

Que penses tu de tout ça ?"
J'ai un cas de conscience.
Et vous, vous en pensez quoi ?