Nom du compte : Dante-Angelus
Peuple : Romain
Population : 1541 de population répartie sur 4 villages
D ville May Cry en 99/-27
Divina Commedia en 99/-25
Sanguinius ville en 98/-25
Xland en 3/-399
Positionnement sur la carte
Legende :Mon compte en rouge et les rca en jaune

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
- J’avais créé l’alliance °BLÅÐE°, nous étions 10 membres de valeurs équivalente. Mais comme nous étions que 10, une alliance top 5 en as profiter pour nous attaquer en nombre.
Afin de protéger mes membres, j’ai fusionner avec une alliance top 20. Ce qui as stopper les attaques a l’encontre de mes membres.
- J’étais dans l’alliance {?}LA{?}, je suis parti car je n’ai pas accrocher tout simplement, donc j’ai préférer rester seul sans ally.
Comment sera ta participation au forum ?
Ma participation seras modérée, je suis un observateur avant tout. Mes visites seront quotidienne afin de voir les news, si il y a des besoins off ou def.
Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
Pour être sincère avec vous, Je n’avais pas encore envisager d’entrer dans une d’ally.
C’est votre recruteur Hugh qui ma contacter. Son offre ma intéressée lorsque j’ai vu que vous étiez une alliance d’élite et surtout de gamers.
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :
Je n’ai eu aucun véritable problème.
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :
Tout dépend du type d’attaques que je reçois.
-Si ce sont des attaques avec « simplement » des soldats en 1 contre 1 sans but de détruire, je ferai des contre attaques afin d’annihiler sont armée sans causer de destruction également.
Si cet adversaire est correct, je le laisserai tranquille par la suite, si pas il deviendra mon frigo.
Si, ils sont plusieurs a m’attaquer ou attaques avec des béliers, catapulte. Je percevrai ces attaques comme des actes de guerres. Et seul la destructions, l’abandon ou la diplomatie mettra fin au conflit.
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :
- Cela dépendra des attaques qu’elles subis. Si un membre de l’alliance subis des attaques dites « méritées », j’enverrai de l’assistance défensive, mais pas de contre-attaques off.
- Je peux également directement attaquer nos adversaire afin qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas les bienvenus en nos terres
brêve description
Description, J’ai 33 ans, je suis nul en français (vous l’avez certainement remarquer ^^).
Je suis un gros gamers (surtout console) , cinéphile et passionné manga/japanim depuis mon enfance. Les jeux de rôles types AD&D, star wars, INS/MG ont été également un de mes loisirs favoris.
Pour revenir a travian, ma disponibilité est modérée (je ne suis pas un no life de travian), je surveille mon compte en étant connecter selon les besoins.
Je n’ai aucun problème pour me lever tot ou coucher tard lorsqu’il faut contre attaquer, esquiver, défendre, voler ou synchroniser des attaques.
j'esppere avoir respecter votre type de candidature. si vous avez des questons n'hésitez pas. sur ce, je dois m'absenter