Le lundi de la pentecote, vous travaillez ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Le lundi de la pentecote, vous travaillez ?
Bon ben voila juste un topic en forme de sondage pour savoir qui est comme moi, maudit dans l'ame pour devoir bosser pour les vieux.
Moi jfais grève... Si on réfléchit bien, pour aider les vieux dans l'éducation nationale vaut mieux faire grève.
Venir bosser un jour de plus alors que les élèves sont pas là, ca coute cher a l'établissement (prévoir des activités un repas le midi etc) donc à l'Etat, alors que faire grève ils gagnent des sous en me payant pas. Je suis trop gentil avec les vieux...
Cette journée de solidarité c'est vraiment trop con.
N
Venir bosser un jour de plus alors que les élèves sont pas là, ca coute cher a l'établissement (prévoir des activités un repas le midi etc) donc à l'Etat, alors que faire grève ils gagnent des sous en me payant pas. Je suis trop gentil avec les vieux...
Cette journée de solidarité c'est vraiment trop con.
N
-
- RCA God
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
pas travail ! ^^ enfin, j'ai rattrapé mes heures en fait, 8 X 1h par ci par la.
cependant, ca ne sert strictement à rien que les fonctionnaires tel que moi, les profs etc etc... travaillent car ils ne generent pas de rentrée d'argent, donc quel interet ? à par la cohésion...
et puis pour ma part, je ne m'attend pas trop à avoir une retraite, au rythme ou ca va...
cependant, ca ne sert strictement à rien que les fonctionnaires tel que moi, les profs etc etc... travaillent car ils ne generent pas de rentrée d'argent, donc quel interet ? à par la cohésion...
et puis pour ma part, je ne m'attend pas trop à avoir une retraite, au rythme ou ca va...
- MilzVanHash
- RCA God
-
- Spammeur de base