Assistance pour tanor

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pas de pb.

Pouvez vous me dire ce que vous m'envoyer tous en assistance svp. Faut que je fasse le calcul pour savoir a combien va descendre ma production de cereales et faire en sorte de ne jamais etre vide
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je t'envoi 400 lances qui arriveront vers 1 h du mat ... ou tu preferes plus tard?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

1h du mat sur mon village 3. La Cité, ca me va merci
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'ai plus grand chose, toute mon armée def est chez romanum... Je peut t'envoyé quand même 20 druide et une 50ène de phalanges. Désolé c'est peu dit moi si ça t'interesse quand même.
père dodu
Débutant Spammeur

Post by père dodu »

j'envoi 700 druide mais sur quelle village
quel serai le mieux je veut dire
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Bon pour l'instant sur Tanor, que des fakes, 2 solutions donc, dont l'une s'impose plus que l'autre, la premiere c'est qu'ils nous testent (encore ?)
la deuxieme plus probable, c'est qu'ils veulent nous emmener d'un coté pour mieux nous attaquer de l'autre.

Alors attention, dans la mesure du possible on le fait, mais n'hesitez pas a prevenir a la moindre esquisse d'attaque chez vous, pour qu'on puisse etre des plus reactifs.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

sur la caserne, c'était que des fakes, je vous renvoye tout, merci de votre soutient.
sur ma cité, c'est une attaque synchro avec catas et chef ( en tout cas, ca va a la vitesse d'un chef, apres je sais pas si c'en est ).
Mon 2eme 9c, celui que asone m'as espionné, se fait attaqué dans 3h, j'y envoye mes 4000 lances et 1500 paladins dessus donc ca devrait aller.
Si cette attaque ce passe bien, j'aurais le temps de tout recuperer pour envoyer a la cité pour l'attaque de 4h du mat donc je vous remercie tous, ne m'envoyer plus d'assistance pour le moment

EDIT : l'attaque sur la cité n'est pas synchro en faite je viens de m'appercevoir que la 2eme est en mode "pillage" donc c'est pas des chefs.
Recuperer vos assistances des que vous voulez, c'est sur, c'est des fakes.
Locked

Return to “3.1”