kikoo

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

genesyo-II wrote:tsss tsss : romanum EST RCA et DOIT etre invite dans le clan et donc avoir le tag RCA s il souhaite jouer . Le clan RCA multigaming ne fera pas à nouveau de war III un "Neuilly limité à une minorité d adeptes entre eux" .
Gene, je vais te faire une explication de texte.
1) Je lui ai expliqué comment fonctionne Bnet. (il ne peut join le chan que si des rca sont la)
2) J en tire une conséquence : il faut attendre qu ils aient fini la partie, c est embetant
3) conseil pour contacter des gens il vaut mieux avoir les pseudo et wisper

Une fois le contact étant pris, les gens sont totalement libres de faire une partie avec lui, de l'inviter dans le clan etc, cette étape de la discussion n'est pas du tout abordée dans mon message et ne me regarde pas j'ai envie de dire, pasque je ne fais pas partie de la section "War3 - Dota"

Alors ne me compare pas à Sarkozy à Neuilly ca ne me plait pas du tout, s'il te plait n interprete pas (à tort) ce que je dis et enfin je n'ai pas besoin de leçon de bonne conduite.

Merci
N
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bien dit je l'avais pris sur ce ton moi aussi...

je répète et persiste en confirmant les propos de bibi (qui a toujours raison d'ailleurs...) passse le soir mec !
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Ok je suis passer dans la nuit et il n'y avais personne. Sinin merci les ga a tout hazrd vous pourier metre les nom de vos account pour que je vous entre dans ma listte d'amis

Et au fet je sais me servir de battle net (j'y suis depuis que diablo existe, war2 edition battle, diablo 2 et war3 lol jy suis pour tout cela)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

genesyo-II wrote:
Nazgul wrote:Sur battlenet, il n'est possible de join le channel "clan rca" seulement quand des RCA sont présents dans le channel.
S'ils sont en train de faire un DOTA (BANDE DE NOOBZ) il faut attendre qu'ils aient fini la partie pour pouvoir join le chan. Le mieux pour prendre contact c'est de wisper des gens, il suffit qu'ils te filent leurs pseudo bnet

Voilou
N
tsss tsss : romanum EST RCA et DOIT etre invite dans le clan et donc avoir le tag RCA s il souhaite jouer . Le clan RCA multigaming ne fera pas à nouveau de war III un "Neuilly limité à une minorité d adeptes entre eux" .

j amerais bien plus du tout voir ce genre de commentaire : "tu attends qu on vienne sur le clan pour pouvoir jouer avec les RCA " , mais plutot , "des que t es connecté , on s'arrange pour t inviter DANS LE CLAN" .

**meme chose pour Onurb

Romanum et Onurb , viennent pas "prendre contact" , ils viennent rejoindre une section ( en temps que Peon peut être , à vous de voir ) et ont tout à fait le droit d'être RCA in game .

PS bibi: Calme, cool, zen? :afro
C'est bien les paroles d'une refoulée de la secte du grand Guy Guy ça! xD

méthode
Sinon pour mon pseudo, j'ai fais ds l'originalité => dargos ..
Parcontre pas question de dota kowa x)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Vous pourriez etre un peu plus aimable messieurs :).
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Aimable ne rentre pas ds nôtre vocabulaire, nous on soigne ça façon kiss ma poule ou fu gros n@@b =)
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Nazgul wrote:
genesyo-II wrote:tsss tsss : romanum EST RCA et DOIT etre invite dans le clan et donc avoir le tag RCA s il souhaite jouer . Le clan RCA multigaming ne fera pas à nouveau de war III un "Neuilly limité à une minorité d adeptes entre eux" .
Gene, je vais te faire une explication de texte.
1) Je lui ai expliqué comment fonctionne Bnet. (il ne peut join le chan que si des rca sont la)
2) J en tire une conséquence : il faut attendre qu ils aient fini la partie, c est embetant
3) conseil pour contacter des gens il vaut mieux avoir les pseudo et wisper

Une fois le contact étant pris, les gens sont totalement libres de faire une partie avec lui, de l'inviter dans le clan etc, cette étape de la discussion n'est pas du tout abordée dans mon message et ne me regarde pas j'ai envie de dire, pasque je ne fais pas partie de la section "War3 - Dota"

Alors ne me compare pas à Sarkozy à Neuilly ca ne me plait pas du tout, s'il te plait n interprete pas (à tort) ce que je dis et enfin je n'ai pas besoin de leçon de bonne conduite.

Merci
N
=> J'ai toujours sus que t'étais un genre de néo nazi pro américain, Nazg.
Et le fait de quitter la métropole en douce ne nous fait pas oublier qui est le VRAI ennemi. Hasta siempre, Kammarades.
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

Salut !!

Tu ?
Va ?
Bien ?

oulà romanum un joueur travian
quelle horreur !!
Pas de ça ici svp

War3 Dota Footy , c'est pas du gateau
War3 Dota Footy , tel est notre ghetto
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

NaZg président
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Tu peux rentrer mais faut sucer
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Hergahn wrote:Salut !!

Tu ?
Va ?
Bien ?

oulà romanum un joueur travian
quelle horreur !!
Pas de ça ici svp

War3 Dota Footy , c'est pas du gateau
War3 Dota Footy , tel est notre ghetto
GG hergahn ) :afro
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

Lolo wrote:Tu peux rentrer mais faut sucer
m'en souvien pas , ça a dut être mis en place quand tu as join lolo)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Hergahn wrote:
Lolo wrote:Tu peux rentrer mais faut sucer
m'en souvien pas , ça a dut être mis en place quand tu as join lolo)
Quand tu es rentré, c'était la sodomie gravier si je me souviens bien?
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

bah non
c'est wawane qui m'a converti à votre secte , c'est pas sodo gravier sa spécialité ??
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

A part ca va ? la peche? :r1
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”