Mon absence qui risque de durer...due à la foudre !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Bon ben le con d invité ce moi...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Vui bah Zilio sa c'est bien finit quand même ! Vachement cool les assurances suisses :shock: !
Enfin fodré ke tachette un paratonnère la prochaine fois ^^ Image
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

RCA.Iker wrote:la prochaine fois ^^
Sympa le Iker pour remonter le moral :P
Last edited by Outkast on 20 Jun 2003, 15:39, edited 1 time in total.
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

heuu...Zilio....le matos c une chose....mais..la moto a pris des bouts sur la tronche ??? ou elle n'a rien ??
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Ah ,syl...un bon exemple de la gestion des priorités chez les motards :mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Au le truc de fou, i a bien quand suisse qu'on vois ca !!!

La foudre qui fais un trou dans du parpaing :-/
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

héééééééééééééééééééééééééé suis je le plus intelligent?

Vous lui posé plein de question mais il é plus la LLOooooooooolLLLLLLLLLLL!!!!!( tout du moins moins present)
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

KrAnZ wrote:héééééééééééééééééééééééééé suis je le plus intelligent?

Vous lui posé plein de question mais il é plus la LLOooooooooolLLLLLLLLLLL!!!!!( tout du moins moins present)
Heu je dirai plutot que t le plus I...t, zilio il a le net à son taff, comme il la dis lui meme il a un portable :p:p:p
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

et PAFFFFFFFFFFFFFFF mon intellgience trimphe ====>>> n'oubli pas la tite parenthese !!!
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

lool :) thanks les gars...

ben ouai j'ai le net au boulot...bien que maintenant j'ai à nouveau ma connexion @home qui fonctionne ils m'ont déjà changé le modem et je peux y brancher mon portable...par contre pense pas jouer à war3 sur mon portable du boulot ! :) ca risque de saccader un peu.

pour palaadino...lol non je suis pas riche du tout !! lol j'ai même des dettes...... (vive les startups !!!) mais par contre c'est vrai que je travaille depuis pas mal d'années et que depuis j'ai quand même eu de quoi m'acheter 2 consoles et 1 ordi ^^

Sylve, non ma R1 n'a rien eu (oh bonheur...) elle était sous un abris ...donc les morceaux de la cheminées n'ont pas été projetés dessus ! :D dommage...sinon j'aurai demandé le remboursement pour une GSXR :) lol je déconne...vive les R1's ^^

PUTAIN je me ferai bien une partie de WAR3 là.... RHAAAAA le temps passe long !!! très long ! bouh
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

bon retour ( ils vont vite les assureur suisse)
ils assurent !!! ==> blague pourri désolé
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

XPDR ImageImage
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Zilio wrote: mais par contre c'est vrai que je travaille depuis pas mal d'années et que depuis j'ai quand même eu de quoi m'acheter 2 consoles et 1 ordi ^^
c klr !! yen a ki taf et ki vive plus sur le dos de leur parents :) ^^( ou ke c'est dur la vie kan meme :(!!)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

euh non...les assureurs suisses ne vont pas vite !...le modem CABLE pour la connexion il est loué...donc mon provider est simplement venu me le changer.

pour les assurances ici ca se passe comme ca... tu amènes ton matos à un magasin...hop ils font leur pronostic... toi tu achètes du nouveau matériel et les assurances te rembourses (normalement) le prix du matos équivalent... après libre à toi de payer de ta poche pour avoir un meilleur processeur ou une meilleure carte graphique...etc etc...

je jure que si il me remboursent pas... y'a des batiments administratifs qui risquent de se prendre la foudre....foudre made by Zilio !!! niark niark :vador :vador
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

cool pour la moto ^^

par contre chouette idée la modif de ton avatar :mrgreen:

...je repette un truc...tu as interet a venir a la prochaine LAN en moto espece de vieux gay suisse :mrgreen:

je te prete meme un pc si jamais les orga ne peuvent pas... :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”