c'est un joueur proche de moi assez sympa . Avec les départs de Pouzole , d'orchidée et le faible village de vins qui est pseudo actif ( 37 de pop), je souhaiterais avoir des alliers dans la région et nous en avons un peu parlé .salut ta demande est bien formulée donc je repond favorablement a ta demande -)
j ai pu m apercevoir depuis que nous sommes voisins de ta progression et de ton appartenance à une alliance assez faible . Je te contacte pour savoir si tu serais interessé pour rejoindre l'alliance Mère RCA :
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=556
si tel est le cas , je te propose de te mettre en contact avec Biloute34 / Maplec et/ou Tanor , chargés de la diplomatie au sein des RCA en leur faisant signe que tu viens de ma part .
De même je t encourage à venir poster ici une éventuelle demande de recrutement afin de mieux te faire connaître auprès des notres :
recrutements-travian-vf69.html
quelque soit ta décision, achille, je te souhaite bon jeu et bonne continuation .
Geneyso ,
diplomate RCA²
vigilante , gardienne des clefs et des traditions
modératrice de la communauté multijeu RCA
il s'adressera donc à un recruteur pour son entrée dans l alliance . Je le recommande )