alliance O.T
alliance O.T
Apres avoir vu le message subliminal de Notre Superbe créature tombée du ciel, pour ceux qui ont du mal, je parle de Genesyo et pour vous l'avouer, j'y avais déja songé aussi, pas a tomber du ciel hein lionel, mais a la meme chose qu'elle.
Je vous propose, non pas un petit sondage, mais pour l'instant votre avis. L'alliance O.T a eu une reaction exemplaire et n'a pas hésité a exclure ce cher Cheftophe apres avoir eu connaissance de ses agissements, chose que j'apprecies enormement et qui me fait penser que l'on pourrait avoir besoin pour plus tard d'une alliance comme celle ci, en plus elle est dirigée par une femme, oups, je pense tout haut moi ^^
Voila, a nous de voir pour quelque chose d'officiel ou d'officieux, mais je tiens a faire un geste apres celui qu'ils ont fait sans nous connaitre ou tres peu..
A vos claviers maintenant.
Je vous propose, non pas un petit sondage, mais pour l'instant votre avis. L'alliance O.T a eu une reaction exemplaire et n'a pas hésité a exclure ce cher Cheftophe apres avoir eu connaissance de ses agissements, chose que j'apprecies enormement et qui me fait penser que l'on pourrait avoir besoin pour plus tard d'une alliance comme celle ci, en plus elle est dirigée par une femme, oups, je pense tout haut moi ^^
Voila, a nous de voir pour quelque chose d'officiel ou d'officieux, mais je tiens a faire un geste apres celui qu'ils ont fait sans nous connaitre ou tres peu..
A vos claviers maintenant.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
dans le meme cadre que les warlords , un pacte officieux avec la mère et un officiel avec la wing .
PNA pour commencer et plus si besoin plus tard si on a de bonnes relations .
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=578
Nom: L Ordre du Temple
Rang: 50.
Membres: 34
je suis pour bien sur
PNA pour commencer et plus si besoin plus tard si on a de bonnes relations .
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=578
Nom: L Ordre du Temple
Rang: 50.
Membres: 34
je suis pour bien sur
du meme avis , si par apres ce que l'on pense d'eux s'avere exact je serai favorable pour un pacte officiel .
mais pour le moment on ne peux se baser que sur ce simple cas ( enfin je pense ) toutefois cet acte vaut la peine que l'on s'interesse a eux tout de meme et leur accorder une confiance meme si elle ne sera pas aussi grande que celle envers les LGA
mais pour le moment on ne peux se baser que sur ce simple cas ( enfin je pense ) toutefois cet acte vaut la peine que l'on s'interesse a eux tout de meme et leur accorder une confiance meme si elle ne sera pas aussi grande que celle envers les LGA

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
à lire de bas en haut:
lord desius a écrit :
Moi je reste favorable a l'idée d'un pacte...
Avec vous ET l'alliance mère!
A toi de me dire si c'est possible ou pas! Nous ne sommes pas craintifs, et la guerre ne viendra pas a bout de la Warlords!
Genesyo a écrit:
j ai supprimé MSN depuis plus de deux ans ( j ai toujours mon adresse : [email protected] ) depuis que chaque fois que je me loggais j avais 100 ou 200 messages de "ha salut tu te reconnectes?"
le pacte avec la mère serait officieux , histoire de pas vous entrainer dans la guerre dans laquelle nous allons probablement rentrer dans peu de temps )
Je prend l'exemple des warlords, j'étais pour un pacte officieux ( parce qu'en ce qui me concerne, ca ne me genais pas )
Maintenant j'ai vu que c'est des frigos pour pas mal de nos membres donc faut pas non plus que ca freine notre developpement.
Je prend l'exemple des warlords, j'étais pour un pacte officieux ( parce qu'en ce qui me concerne, ca ne me genais pas )
Maintenant j'ai vu que c'est des frigos pour pas mal de nos membres donc faut pas non plus que ca freine notre developpement.