Sylvestre && Zilio

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Goldenboy
Maitre Spammeur

Sylvestre && Zilio

Post by Goldenboy »

Serieux les gars vous abusent là, partir en GB pour faire vos conneries !!

Reste à savoir lequel et celui a 259 et celui a 245 :)

http://fr.news.yahoo.com/030618/202/39g8e.html

Juste pour info celui a 288, C Moi ;) , enfin l'année prochaine !!

Ps: oui je sais c post a rien a fer là, mais en divers personne connasi sylv et zilio (lol les sans amis :p)
Inferno
Spammeur confirmé

k

Post by Inferno »

Les amendes sont moins cher la bas ou koi? C koi c connerie? C pas tout pres en plus la GB -_-
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

mais lol...

celui a 259 c Zilio..il se fait vieux...faut le menager...donc...etre juste derriere sa R1 poussive ki tourne sur 3 chapeau..en faisant semblant d'en chier à 245 ...ca lui fait plaisir.. :mrgreen:

aidons le a rentrer dans 3eme age ...c pas facile les gars...ca peut froisser un homme ca :mrgreen: :mrgreen:

P.S: heuu...golden..avec une 103 SPX vec carbu de 19, pedale de cirage et kit polini...tu vas pas aller loin...surtout pas a 288 :mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Sylvestre wrote:

P.S: heuu...golden..avec une 103 SPX vec carbu de 19, pedale de cirage et kit polini...tu vas pas aller loin...surtout pas a 288 :mrgreen:
Hun ki ki koi ?
Oula doucement avec le vocabulaire, j'en suis qu'au code moi , halte papier du véhiculé et assurance :D:D LOL
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

103 xp c'est une mob nop??

Sylv ==> carbu de 19 j'ai vu mieux mais je dois dire que sur le kit polini c'est sympa perso j'ai derbi SM moteur préparé course + des pEneux tt neuf et a coté une tite 125 YZ de chez YAMAHA ;) voili voiloupour les infos sur ma vie
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

ben Kranz...c'etait a l'epoque ou on baroudait sur mob tout ca....c'etait ya...heuu...14 ans :p

et merde...
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Sylvestre wrote:mais lol...

celui a 259 c Zilio..il se fait vieux...faut le menager...donc...etre juste derriere sa R1 poussive ki tourne sur 3 chapeau..en faisant semblant d'en chier à 245 ...ca lui fait plaisir.. :mrgreen:
Mais loool !!! :) sylve...vu que c'est que ma maison qui a ramassé la foudre... tu verras comment la R1 poussive qui tourne sur 3 chapeaux.... lol !!

Je vous explique... je roulais à 245 parce que j'étais en train de prendre un tour à Sylvestre... Je me suis dit bon...faut que je lache un peu la poignée... sinon il va pas apprécier le "vieux matou" ^^

Et j'en profitais pour regarder un peu le paysage... ^^

:mrgreen: :mrgreen:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

attention...tu sais bien kil faut ke tu ailles faire un checkup complet...car les pacemaker cardiaque ca n'aime pas la foudre...

voudrais pas ke tu claque sur la route en essayant de passé la seconde :mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

J'adore !!!

Je savais quand créant ce post, y aurai fight entre les 2, je savais :D:p:D
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

lol c pas trop du fight!!!!!!!!!!!!!!!
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

bah bah bah...c'est pas du fight ca... faut que se soit équilibré pour être du fight....c'est comme si en boxe c'était un match poids lourds contre poids plume ! ^^

le pov sylve n'aurai aucune chance ! :)

aie aie aie...je sens qu'il va me taper...noon ..non... sylve ...je déconne.... ^^
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

c vrai ke face au poids enorme de ton tractopelle...j'ai aucune chance ^^

mais bon...au moins chez suz ils ont compris k'etre leger comme une plume...sa permet d'attaquer...

toi tu labours les champs a vitesse reduite ^^

chacun sont truc :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”