[Remercié] Recrutement Grillman.

(04/2007 - 06/2007)
Locked
Grillman
Newbie
Posts: 12
Joined: 23 Apr 2007, 22:25
Location: Nord

[Remercié] Recrutement Grillman.

Post by Grillman »

Bijour,

Voila je remplis cette demande de recrutement car j'aimerais progresser avec vous et vous aider a faire progresser la section par la suite.
Je ne serais pas present tout les soirs car j'aimerais que le jeux reste un loisir ^^ mais mes presences seront trés modulable (jespere que cela conviendra quand meme)

I-Informations générales :
Pseudo (sans sigle du clan) : Grillman
Prénom : Ludovic (Ludo pour les intimes)
Pays : France
Loisirs pratiqués : Roller, Paintball, PC

II-Présentation

Disponibilités et horaires de jeu : Généralement aprés 18h et je pense environ 2 à 3 soirs par semaine, mais indispo le vendredi et le samedi.
Age : 22 ans
Jeux auxquels vous jouez : WoW, Stalker, C&C 3 et d'autre jeux sur la Wii.
Autres clans ? A part ma guilde sur WoW non.
Style de jeu (rush, tortue, etc...) Je pense etre plus a l'aise en défence mais je commence tout juste, je suis un vrai débutant mais qui ne demande qu'à progresser.
Race/Faction préférée ? Je pense GDI.

J'ais connu votre section par l'intermédiaire d'un membre du clan RCA (STG 44 que je connais trés bien d'ailleurs, sinon je connais aussi Ze Pounisher et Watwat).

Ah oui j'oubliais pitite précision je suis trés trés mais alors trés mauvais en orthographe et grammaire (snif désolé).

Voila j'espere ne rien avoir oublier ^^.

A bientot jespere

Ludo
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Tout d'abord merci d'avoir respecté les régles.

N'étant pas nombreux il est difficile de refuser une candidature, j'ose l'avouer. Pour ce qui est de ta présence ce n'est pour l'instant pas réellement grave, nous cherchons pour l'instant à nous familiariser avec le jeu sans pour autant avoir des horaires précis pour des trains ou autres matchs.

Nous cherchons comme tu le soulignes un peu de fun tout en gardant le jeu comme loisir :)

En bref candidature acceptée :)

Si nous pouvions nous entretenir sur msn, ou via les mails pour les modalités qui suivront suite à cette acceptation, cela serait fort bien.

Mon msn : ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi et bienvenue meme si une acceptation aussi rapide me laisse un peu pantois ! :p
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bah bienvenue a toi alors !!!

reporte toi a la categorie TEAM C&C3 et au post TRAIN pour savoir comment jouer facilement entre nous, mais je pense que Revan va te le dire sur MSN
Grillman
Newbie
Posts: 12
Joined: 23 Apr 2007, 22:25
Location: Nord

Post by Grillman »

Hello,

Merci de m'avoir integrer a votre section, j'attend avec impatience de faire mes preuves au sein de votre team.

Revan je t'ais ajouté a mes contacts sur MSN pour conaitre les modalités suite a mon intégration.

A bientot

Ludo
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

après vérification, tu n'es pas inscrit sur le site princiapl : http://www.clan-rca.com.

Merci de corriger ca au plus vit e:)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:après vérification, tu n'es pas inscrit sur le site princiapl : http://www.clan-rca.com.

Merci de corriger ca au plus vit e:)


je suis certain que tu y as pensé suite a mon post non ?! petit filou !!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Invitation envoyée sur commandandconquer.com
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

j'aimerais avoir quelques news de toi sur le forum GRILLMAN, on a fait quelques parties ensemble mais je ne t'ai aps beaucoup vu participer a la vie de la section surtout qu'etant donné qu'elle en est a ses debut il faut montrer qu'on a envi de l'emmener loin...

je dois faire le point avec BiDiBu par rapport a toi pour savoir exactement les decision que je suis a meme de prendre dans le cas ou j'ai l'impression que la motivation n'y est pas...
Grillman
Newbie
Posts: 12
Joined: 23 Apr 2007, 22:25
Location: Nord

Post by Grillman »

Re tout d'abord désolé pour mon absence prolonger en jeu et sur le forum.

Voila en effet Milz je ne suis plus du tout motivé.

Je m'explique lorsque je suis arriver chez vous j'ais fait mon possible pour montrer que j'etais motivé (à l'époque je l'étais), j'ais essaié d'organiser un RDV avec tout les membres qui faisait parti de la section a l'époque qui n'a jamais eu lieu.

Ensuite régulierement j'essaié de vous contacter sur Msn pour faire quelques parties (Revan ne me reponder jamais et Milz tu étais au boulot mais ca je le comprend) sans succés.

Autre gros probleme les dispo de chacun ne correspondait pas. J'ais fait l'éffort deux ou trois fois de rester connecté jusque 23h30 pour pourvoir esperait faire une partie mais bon me levant entre 6h30 et 7h ca va bien un moment.

Et dernierement gros probleme pour jouer avec mon PC fixe par l'intermediaire d'Hamachi (Milz sais ce qu'il ne va pas), du coup obliger de jouer sur mon Portable qui est certe correct mais qui chauffe de trop en jeu.

Voila pour toute ces raisons je ne suis plus du tout motivé et j'en suis désolé.

Grillman

PS: Désolé Milz de ma réponse tardive et pour les fautes.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pas de souci, je comprend tout a fait que l'equipe ne soit pas encore des plus attractives mais les demandes d'inscription commencent a arriver et j'ai actuellement (site et forum confondu) 3 personnes qui sont en trial...

si un jour tu veux te retourner vers nous n'hesite pas, tu as deja fait parti des RCA et aucun de tes choix ne te sera reproché, c'est pas le genre de la maison !!!!
Locked

Return to “Command & Conquer 3”