Tu gère ça nickel Hugh y'a vraiment pas de problèmes ^^.
Si tu a un soucis concernant un renvoi éventuel d'un joueur, un joueur "historique" inactif, hésite pas a me connecter ig, je connai un pti peu de monde ici et peut te conseiller.
Concernant la liste des joueurs historiques, je te fait ça dans la soirée et te l'envoi ig ^^.
Gestion des joueurs
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
D'accord avec vous tous et pas de soucis pour virer voir sermonner avant les inactifs, enfin le sermon, surtout pour les historiques, certains nous ont juste rejoint pour etre avec d'autres potes a eux, mais ne jouent pas a travian plus que ca :/
sinon je pense que tu feras la difference Hugh, mais tu verras aussi, j'ai, dans ma montagne, pas mal de probleme de net, surtout en cas de grosses chutes de neige ou d'orage, certains sont comme moi, veille donc a ne pas mettre dans le meme panier les joueurs ayant des problemes de connection plus ou moins longs^^
sinon je pense que tu feras la difference Hugh, mais tu verras aussi, j'ai, dans ma montagne, pas mal de probleme de net, surtout en cas de grosses chutes de neige ou d'orage, certains sont comme moi, veille donc a ne pas mettre dans le meme panier les joueurs ayant des problemes de connection plus ou moins longs^^