Queenkat attaque Khorne aka Vassily
Queenkat attaque Khorne aka Vassily
Je faisais un tour sur travian, a peu pres comme les 40 autres fois aujourd'hui, je vadrouillai sun peu partout, quand en regardant les attaques de nos joueurs, je vis une attaque de Queenkat sur Khorne, qui lui peta toute son armée, jusque la, aucun soucis, mais quand je vis la deuxieme attaque du meme joueur, sur un 2eme village de Khorne, la, ca n'allait plus, meme si Khorne aka Vassily lui a aneanti son armée, je n'aime pas trop ca, soit c'est un cas isolé, soit on nous prepare encore quelque chose.
Je me tiens donc des maintenant au courant de ces agissements et vous en informes des que j'en sais plus, une attaque ca passe, mais deux c'est pas bon :/
Peut etre y a t'il une explication, dans ce cas la, Vassily pourra me la fournir^^, mais j'en doute.
Je me tiens donc des maintenant au courant de ces agissements et vous en informes des que j'en sais plus, une attaque ca passe, mais deux c'est pas bon :/
Peut etre y a t'il une explication, dans ce cas la, Vassily pourra me la fournir^^, mais j'en doute.
Bah, l'explication est :
Enfin bon, un truc un peu bizarre. Tant pis sa lui apprendra elle ne reviendra plus sur mes villages.
Elle m'avait proposé de me rembourser, mais j'ai refusé, son armée a été exterminée, j'ai décidé d'etre gentil. De plus elle est plus faible que moi, il me semble que c'est contraire au réglement de se faire envoyer des ressources par un plus faible, non ?
J'ai d'ailleurs recu une assistance sur de cette joueuse sur mon 3eme village...QueenKat wrote:Je fais balader mes troupes ou en assistance ou en attaque ou en pillage, tout simplement sauf que je n'ai pas espionné avant. Erreur fatale !!tout simplement.
Dans Travian, je ne suis pas trop douée...
Merci pour le non remboursement.
Je te souhaite un bon jeu et de ne plus tomber sur des joueurs aussi débile que moi !
;)
Enfin bon, un truc un peu bizarre. Tant pis sa lui apprendra elle ne reviendra plus sur mes villages.
Elle m'avait proposé de me rembourser, mais j'ai refusé, son armée a été exterminée, j'ai décidé d'etre gentil. De plus elle est plus faible que moi, il me semble que c'est contraire au réglement de se faire envoyer des ressources par un plus faible, non ?