Aspect millitaire

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
maplec
God Spammeur

Aspect millitaire

Post by maplec »

Bon comme tous le monde le sait millitairement ya du boulot.
A titre l'ayant vecu je trouve les LGA plus réactif que nous, niveau defense on a pas grand chose niveau off pas grand chose non plus
D2solé de faire ce compte rendu accablant.
Mais je remarque que le logiciel a don fonctionne bien et que l'effet guerre + log fonctionne bien la preuve ca monte petit a petit
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ils nous faut bcp bcp plus de chef, on a beau avoir des off et des defs, si on a pas de chef, on perdra de l'evolution
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ca c'est sur moi j'aurai normalement assez de chef sous peu du moins je pourrais pas plus j'en aurai normalement 8 mais il faut clairement des off des def des chefs de toute facon ya pas de secret...
Plus de reactivité aussi mais ca ca passe par le forum
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pas de chef pour l'instant de mon côté, ma résidence est que lvl 15. Je me consacre sur ressources et troupes pour l'instant, peut être est ce une mauvaise idée je sais pas...

Mais c'est clair qu'on manque de troupes par rapport aux LGA...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je suis un peu comme Iron, j'ai decidé de monter essentiellement mon armée et mes prods sur mon VP, donc pour l'instant je m'arrete a 4 villages, ce n'est peut etre pas la meilleure des solutions, mais quand je vois mon armée avec certains joueurs ayant de 500 a 800 points de plus que moi, je me dis que c'est pas mal.

Enfin eclairez moi, etant joueur de travian depuis peu, enfin 6/7mois, je ne sais si je suis dans la bonne direction.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pas tellement ca se vaut quand a peut pres a quelques milliers de troupes pres ^^.
Mais dans tous les cas certain commence a comprendre qu'il en faudra beaucoup pour vaincre ces alliances qui manque de respect a tous le monde arrogante etc etc
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

je suis d accord avec toi malpec :D
il nous faut des chefs pour que les prises de villages ce fassent sans trop de problemes
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

je savais que tu serais d'accord avec moi en parlant de ca j'aide normalement warkon a prendre un village au supremes lundi matin ou lundi soir il me tiens au courant il a lui 4 chefs
Locked

Return to “3.1”