Politique commerciale

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Hugh
Spammeur de base

Politique commerciale

Post by Hugh »

Je fais souvent du commerce et suis attentif aux personnes à qui j'échange : ça serait stupide de fournir des ressources à un ennemi qui va en faire des troupes pour nous attaquer !!!

Il faudrait peut-être définir une politique et l'énoncer clairement sur le forum pour les joueurs :
Par exemple
- toujours vérifier l'alliance du joueur avec qui on fait du commerce,
- interdit d'échanger avec les Taika, EoM...
- Privilégier le commerce avec les LGA...

Vous en pensez quoi ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

C'est pas une mauvaise idée. moi quand je reconnais les noms de joueurs de la triade, je ne commerce pas mais pour ceux que je connais pas, je ne pense pas tout le temps a verifier
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

on peu le dire mais vont ils vraiment verifier
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

On peut au moins sensibiliser et espérer qu'un certain nombre sera attentif.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

pour sur tu as raison attendon la reponce de tout le monde et on crera le post
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est une bonne idée et je doit avouer que moi même je vérifie très rarement :oops: . Je ferai plus attention dorénavant :mrgreen:
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Heu je preparais un grand post, mais en fait, je m'apercois, que j'etais a coté de la plaque, je propose tout le temps des ressources et ne vas pas en chercher, mais c'est vrai que pour les joueurs demandeurs, il faudrait que l'on essaye d'instaurer cela.

Par contre je pense qu'il ne faut pas leur imposer ca, il faut les amener a penser comme nous^^, en gros faire un post en disant tout d'abord de faire attention a qui l'on echange et quelques uns d'entres nous peuvent poster par la suite que nos ennemis n'ont pas besoin de nos ressources etc etc, ils devraient tous en venir a se dire naturellement la meme chose nous^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

il faudrait egalement definir un pacte commercial entre nos alliances LGA RCA pour faire du commerce a 1/1, moi je commerce que tres peu mais je fais toujours attention a ca car par exemple lorsque je cogestionnai magahamoth je préférai aller chercher des céréales plus cher chez biloute que de prendre a 1/1 celle des eom avoisinnant
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Tout a fait Maplec, et moi je prefere vous les offrir plutot que de vous les echanger :/
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

a ca par contre non quand tu vois que magahamoth a 5 marchand pour ces villages attaqué bonjour le professionnel du coup bin je prefere faire des envois a periode régulière et que tous n'arrive pas en meme temps
Locked

Return to “3.1”