Je fais souvent du commerce et suis attentif aux personnes à qui j'échange : ça serait stupide de fournir des ressources à un ennemi qui va en faire des troupes pour nous attaquer !!!
Il faudrait peut-être définir une politique et l'énoncer clairement sur le forum pour les joueurs :
Par exemple
- toujours vérifier l'alliance du joueur avec qui on fait du commerce,
- interdit d'échanger avec les Taika, EoM...
- Privilégier le commerce avec les LGA...
Vous en pensez quoi ?
Politique commerciale
Heu je preparais un grand post, mais en fait, je m'apercois, que j'etais a coté de la plaque, je propose tout le temps des ressources et ne vas pas en chercher, mais c'est vrai que pour les joueurs demandeurs, il faudrait que l'on essaye d'instaurer cela.
Par contre je pense qu'il ne faut pas leur imposer ca, il faut les amener a penser comme nous^^, en gros faire un post en disant tout d'abord de faire attention a qui l'on echange et quelques uns d'entres nous peuvent poster par la suite que nos ennemis n'ont pas besoin de nos ressources etc etc, ils devraient tous en venir a se dire naturellement la meme chose nous^^
Par contre je pense qu'il ne faut pas leur imposer ca, il faut les amener a penser comme nous^^, en gros faire un post en disant tout d'abord de faire attention a qui l'on echange et quelques uns d'entres nous peuvent poster par la suite que nos ennemis n'ont pas besoin de nos ressources etc etc, ils devraient tous en venir a se dire naturellement la meme chose nous^^
il faudrait egalement definir un pacte commercial entre nos alliances LGA RCA pour faire du commerce a 1/1, moi je commerce que tres peu mais je fais toujours attention a ca car par exemple lorsque je cogestionnai magahamoth je préférai aller chercher des céréales plus cher chez biloute que de prendre a 1/1 celle des eom avoisinnant