Attaque

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Attaque

Post by tanor »

Nous allons organisé une attaque sur les taika samedi soir, je vais poster un message sur le forum en demandant des fakes sur le plus de joueurs possible ( de la taika ).

Un groupe formé de maplec, captain, riggs ( ROD ) , bayou ( Anges ) , anthrax ( skavens ) et moi allons essayer de prendre 3 villages a georgio ( on est tous pas loin de lui ).

La cible restera secrete pour eviter tout risque de fuite, ceux qui veulent participer aux fakes seront invité a contacter captain, maplec ou moi et nous leur donnerons une cible et la tranche horaire de ces attaques.

Si quelqu'un me contact pour connaitre la cible juste parce qu'il est curieux, je lui donnerai le nom de quelqu'un qu'on attaquera pas et je lancerai quelques centaines d'espions pour voir s'il n'a pas d'assistance.

Qu'en pensez vous ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ok ok ça me vas mais aucun lga ne participe a l'attaque?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ils sont au courant, s'il en organise une, ce sera sur un autre taika histoire des les disperser, ils sont en train d'y reflechir
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Belle stratégie qui rencontrera, je l'espère une adhésion massive.

Quoi qu'il en soit, mes Eclairs, Hedouin, Béliers et Catapultes sont à ton service...
Je continue à produire des Phalanges, au cas où...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

On vera bien ce que ca donne. je poste mon message sur le forum
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Bah moi aussi, je suis a votre service, plutot pour les fakes imo, car mon off est un peu ridicule face a ma def^^

Sinon bien joué le coup des espions et si les LGA peuvent mettre en place une autre attaque sur les Taïka, c'est encore mieux, ils ne sauront ou donner de la tete. Il est temps de leur faire voir qu'on est la aussi, et qu'on ne reste pas les bras croisés.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

du coup hugh tu me vireras pas du a ma faible progression hin ^^^^
J'ai du monter de la chefaille en vitesse mais ca va on devrai pouvoir tenir le coup avec ma petite armée d'imperians si tout va bien 5000 avant dimanche ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Regardez ce que je viens de recevoir, ca sent bon l'espion ca
koril wrote:Bonjour chef ;)
Je viens te voir suite à ton post sur le forum concernant la Taïka, j'ai pu remarquer qu'il y en a quelque uns près de chez moi et je souhait donc apporter mon aide pour lancer des fakes, dis moi donc quels villages je vais devoir faker et si possible le village que tu souhaite prendre pour ne pas lancer dessus des fakes inutile.
Merci
[/quote]
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Koril est un nouveau venu (en période d'essai quoi !).
Il est juste à côté de Vegeta29 (vous savez, le traitre).

On pourrait faire d'une pierre deux coup en lui disant que l'on veut se venger de sa trahison.

S'il attaque fort, il nous venge et montre qu'il nous soutiens.
S'il n'attaque pas ou juste pour rire, on est fixé.

Vous en pensez quoi ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ce que j'en pense, c'est que je vais lui donner des cibles de fake, lui dire qu'on attaque linkman sur un village precis, que l'attaque arrivera a 20h et a 18, j'envoye un max de spy et je verais bien ce qu'il y a comme assistance sur ce village
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Voila ce que j'ai repondu :
les villages de glutglut seront tes cibles de fake. Alors je t'explique tout, le but est d'envoyer plusieurs fakes sur ces villages avec ci possible des synchros avec des beliers pour faire croire a une prise de village. Apres tu peux viser d'autre taika du coin si tu veux, ca serait encore mieux.
Notre cible est le village de linkman en 27, -86. Par contre garde le secret stp.
Notre attaque synchro arrivera a 20h precise sur ce village donc il faudrait que t'es fake arrivent vers 18-19h chez les autres taika pour attirer leur def la bas.

Merci de ton aide.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

bien parlé mon petit tanor du coup nous faut qu'on fake synchro pour 20h linkman
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Soit il pense a tout en parlant de ses "fakes inutiles", soit on est tombé sur un bon la :/
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

maplec wrote:bien parlé mon petit tanor du coup nous faut qu'on fake synchro pour 20h linkman
surtout par malheureux, on n'attaquera pas ce village, notre cible de fake est Adepta Sonorita et son village Eden.
Si on envoye des attaques contre linkman, c'est normal que des assistances arrivent. Ce que je veux voir, c'est si sans attaqué, ils auront de l'assistance la bas. Si c'est le cas, c'est qu'on nous aura vendu...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Voici un message que dagoba nous a envoyé :
Salut !

J'ai un pt qui m'a dit que le RCA devait prendre un village de Likman. Est-ce vrai ? Si oui, et que ca devait etre secret il y a une belle fuite :(

C'est un de mes pt qui en a un avec lui et qui m'a demandé de pas y participer. Donc si vous compter lui prendre un village, il est au courant.

Je voulais pas passer par le forum en cas de fuite.

Dagoba
Je pense que la culpabilité de koril ne fait plus aucun doute ;)
Locked

Return to “3.1”