[CANDIDATURE] Chinito31

Locked
Chinito31
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 02 Jun 2007, 15:46

[CANDIDATURE] Chinito31

Post by Chinito31 »

Bonjour je m'appelle Chinito31, je suis romains, j'ai 343 habitant , je suis situé en 126 -101 , je n'ais pas eu d'ancienne alliance , je serai actif sur le forum comme je le fait sur mes autres (sur d'autres serveur) comptes avec mes alliances . Je suis motivé pour rentré dans cette alliance car elle est trés puissante et a l'air sympatique j'ai des problémes avec "lereillonais" qui fait que m'attaquer car j'ai attaquer son protecteur.Quand on m'attaque j'augmente mes cachettes é ma pallissade . Si l'alliance est en guerre j'enverais toutes mon armée sur 1 joueur adverse ! Je suis disponible tous les jours , je me connecte tous les jours :
le lundi : de 5h a 6h et de 7h a 9h
le mardi : toute l'aprés midi
le mercredi : toute l'aprés midi
le jeudi : de 4h a 6h et de 7h a 9h
le vendredi : toute la soirée
Et le week end sa dépend
voila j'espére que ma candidature vous plaira et espére avoir une réponse positive !

a+
bon jeu
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

ta population est un peu basse et tu aurais pue faire une meilleur candidature :alien
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Je pense un peu comme notre Druide, surtout que ta principale motivation, a peine cachée, est essentiellement de trouver refuge chez nous ..

enfin, bonne chance quand meme pour ton recrutement
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

désolé mais ton niveau de population et tes motivations pour rentrer dans notre alliance sont trop faibles!

effectivement, je suis du même avis que biloute34, l'impression que tu me donnes est que tu recherches une protection!!!
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

lol c'est ce que je pensais mais j'ai pas osez le dir ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

je partage le meme avis
Locked

Return to “Recrutement Travian”