Taverne
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan

heureusement que mily a ordonné tout celà ! ne connaissant pas trop , j'ai juste vu le nom et ça m'a suffit .
voilà , "Kriek rouge foncée, peu saturée, légère lie, mousse rosée aérée peu stable. Nez sucré de sirop de cerises, aux allures de sucre chimique. Saveur assez sucrée, légère acidité non boisée" , je vous la serre dans un baluchon de glace pillée pour amortir l'acidité et faire ressortir le goût de cerise .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
t es prete ?
ogame / civ 4 / everquest 2 /war III / Heroes of might and magic 4 / suprème commander / seven kingdoms 2 / oblivion / eve online / World of warcraft / nexus the jupiter incident / imperium galactica 2 / galactic civilization / age of wonder / age of wonder 2 / perimeter / heroes V / Ufo afterlight / rise of legends /art of magic /warhammer mark of chaos /dawn of war /heroes of anhililated empires /dungeon siege 1-2-add ons /warlord battlecry 2-3-4/ etc etc etc ....
ogame / civ 4 / everquest 2 /war III / Heroes of might and magic 4 / suprème commander / seven kingdoms 2 / oblivion / eve online / World of warcraft / nexus the jupiter incident / imperium galactica 2 / galactic civilization / age of wonder / age of wonder 2 / perimeter / heroes V / Ufo afterlight / rise of legends /art of magic /warhammer mark of chaos /dawn of war /heroes of anhililated empires /dungeon siege 1-2-add ons /warlord battlecry 2-3-4/ etc etc etc ....