candidature de homerka
candidature de homerka
salut a tous
Nom du compte : homerka
Peuple : germain
Population : 597
Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png&
jai mis rca² car je pense pas pouvoir rentrer dans la mere ^^
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : L.C.D.C. est une alliance un peu inactive on va dire et pas dune tres grande aide en cas de probleme
Comment sera ta participation au forum ? 1fois par jour minimum
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : cherche justement un forum actif ou flooder euh nan ou discuter ^^ bin oui les L.C.D.C. ont un forum mais voila ya 3personnes qui sont inscites ... donc il ya tres peu de communication dans lalliance ce qui serat fatale un jour ou lautre
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : aucun probleme
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : tout depend du joueur en general je contre ataque ou sinon jevacue toute les ressouces et mes troupes
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : jataque 1 joueur a ma portee geographiquement ^^
Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys:
je m'apel baptiste jai 17ans les yeux bleux ^^ jadore le rugby et je suis a la reunion depuis bientot 1an
sinon en etant a la reunion jai 2h de plus qu'en france et 3h en hiver je me connecte en general 2 a 3fois par jour le matin ou/et debut dapres midi et le soir pour une duree totale de 2h30environ
et je suis dans le top 2000 off ^^ fallait que je le place
Nom du compte : homerka
Peuple : germain
Population : 597
Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png&
jai mis rca² car je pense pas pouvoir rentrer dans la mere ^^
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : L.C.D.C. est une alliance un peu inactive on va dire et pas dune tres grande aide en cas de probleme
Comment sera ta participation au forum ? 1fois par jour minimum
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : cherche justement un forum actif ou flooder euh nan ou discuter ^^ bin oui les L.C.D.C. ont un forum mais voila ya 3personnes qui sont inscites ... donc il ya tres peu de communication dans lalliance ce qui serat fatale un jour ou lautre
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : aucun probleme
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : tout depend du joueur en general je contre ataque ou sinon jevacue toute les ressouces et mes troupes
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : jataque 1 joueur a ma portee geographiquement ^^
Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys:
je m'apel baptiste jai 17ans les yeux bleux ^^ jadore le rugby et je suis a la reunion depuis bientot 1an
sinon en etant a la reunion jai 2h de plus qu'en france et 3h en hiver je me connecte en general 2 a 3fois par jour le matin ou/et debut dapres midi et le soir pour une duree totale de 2h30environ
et je suis dans le top 2000 off ^^ fallait que je le place
Last edited by homerka on 10 Jun 2007, 12:58, edited 6 times in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Homerka ,bienvenue à toi .
Je souhaiterais te poser une petite série de questions très sérieuses visant à mieux te connaître :
1-As tu déjà vu un shtroumph dans la piscine municipale ?
2-
: sur cet image on peut voir un ninja noir attaquer un smiley à coup de panneau ...mais que veut dire "D.A.D" ?
3-Ton nom a une consonnance épique . Combien de vers contient l illiade?
4-http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A8re .Selon ce lien , Homère était un homme bien . Tout le monde sait pourtant que son petit surnom ( Simpson) le montre comme un dépravé , car boire 15 337 verres dans le cabaret de l illiade c'est pas donné à tout le monde. Quelle était la vérité , et peut on dire d Homer qu il était L33T ?
Je souhaiterais te poser une petite série de questions très sérieuses visant à mieux te connaître :
1-As tu déjà vu un shtroumph dans la piscine municipale ?
2-

3-Ton nom a une consonnance épique . Combien de vers contient l illiade?
4-http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A8re .Selon ce lien , Homère était un homme bien . Tout le monde sait pourtant que son petit surnom ( Simpson) le montre comme un dépravé , car boire 15 337 verres dans le cabaret de l illiade c'est pas donné à tout le monde. Quelle était la vérité , et peut on dire d Homer qu il était L33T ?
gne mmm
1) en effet pas plus stroumph que hier soir jai stroumphé un stroumph dans ma stroumph
biensur je lai stroumphé et tout de suite stroumphé mon pote barney
mais euh par contre je sais plus dans quelle municipalite se stromphait le stroumph euh nan la stroumph
euh ouai ouai c sa
2)D.A.D =euh homer a jamais ete bon en latin, anglais pardon
3)alor la dernier fois homer a bu 57verres a lilliade (nouvo bar de springfield) mais je pense quil nen reste plus bocoup vu que homer s'est cache dans les toillettes apres la fermeture du bar
oui oui monsieur je lai vu !!c'est lui le gros en jaune qua tout bu
4)euh jai pas tout stroumphé
1) en effet pas plus stroumph que hier soir jai stroumphé un stroumph dans ma stroumph

2)D.A.D =euh homer a jamais ete bon en latin, anglais pardon
3)alor la dernier fois homer a bu 57verres a lilliade (nouvo bar de springfield) mais je pense quil nen reste plus bocoup vu que homer s'est cache dans les toillettes apres la fermeture du bar
oui oui monsieur je lai vu !!c'est lui le gros en jaune qua tout bu
4)euh jai pas tout stroumphé

-
- Spammeur de base
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur de base