Départ K4rA

CHRISSSS74
Spammeur de base

Départ K4rA

Post by CHRISSSS74 »

Bonjour à tous,

Tout comme Crystal, le temps est venu pour moi également de quitter l'alliance... et de connaître d'autres personnes.

Je vous quitte donc aujourd'hui, mais reste également l'ami de tous les .RCA. (pour ceux qui le souhaite).

Ce fût un plaisir de faire partie de votre alliance pendant tout ce temps et je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance (REVAN, Mini, Ku-ROZE, Eleven et j'en passe...).

Je ne vous oublierais pas, sans vos conseils, votre soutiens, je ne serais pas resté sur le 44 et aurais certainement arrêté le jeu...

Je vous souhaite à tous un bon jeu !

@ bientôt ingame, pour ceux qui le souhaite
Last edited by CHRISSSS74 on 05 Jun 2007, 02:12, edited 1 time in total.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

Aurevoir, c'est domage, bonne chance
CHRISSSS74
Spammeur de base

Post by CHRISSSS74 »

Bonne chance à vous aussi... Je vous souhaite le meilleur!!! Je reste en bon terme avec la .RCA. et ne raiderai aucun des membres pour ma part et ne fournirai pas d'information sur vous ne vous inquiétez pas... Vous pouvez me contacter IG si vous avez un prob... Si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir...
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

MErci chrisssss74 c tres gentil, nous ne vous oublierons pas :)

Néanmoins tu comprends bien que votre accès au forum passera en limité dans une poignets d'heures, le temps de pouvoir lire la suite de votre post
CHRISSSS74
Spammeur de base

Post by CHRISSSS74 »

Tout-à-fait... Il n'y a pas de malaise...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pourquoi ce double départ soudain ? Un autre clan ? un arret du jeu ?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ils ont peur que je les dépasse :)

Bonne continuation sous d autres cieux .

La porte vous sera ouverte si vous souhaitez revenir ou tester d'autres jeux avec les RCA .
Abott
Spammeur de base

Post by Abott »

Bonne chance bonne continuation à tous les deux !

:arrow: Abott
CHRISSSS74
Spammeur de base

Post by CHRISSSS74 »

Je vous remercie... Bahhhh, on avait envie Crystal et moi de voir d'autres horizons... non GEN t'inkiet, j'ai même pas peur... Je te le souhaite de venir TOP100 et même TOP10 ce serait fort, très fort!!! surtout en commencant aussi tard l'Uni... On avait déjà tenté de me prendre dans d'autres ally, j ai tjs refusé mais là c'est une décision perso... D'autres part, je n'ai jamais connu que les .RCA. comme ally, ça fait un an que je joue et j'avais envie de voir ce que d'autres ally proposaient... Je viendrai vous dire coucou de tps en tps...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pkoi je quitte??? Je suis Crystal et je pense que cette ally va éclater...
pas sympa comme façon de deviner l avenir ...Tu n'as pas saisi une chose importante .La RCA ne peut éclater . Les sections vont et viennent , mais les joueurs RCA restent dans la famille RCA .

Maintenant c'est ton choix . J'aimerais juste qu'à chaque départ vous évitiez de tirer à boulets rouges sur l alliance dans vos explications afin de faire comprendre votre motif de départ .
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

bah faut le dire si je gere mal et ma vision de l'alliance ne vous convient pas , vous pouvez dire si telle ou telle chose ne vous plait pas,on en discuterait :shock:
CHRISSSS74
Spammeur de base

Post by CHRISSSS74 »

GENE voit tout, GENE sait tout, impressionnant ça... Les membres les plus valeureux risquent de partir je pense... C'est vrai que la .RCA. est une chouette ally, Mini quant à toi, rien à dire!!! Ce n'est pas ta manière de diriger qui m'a fait suivre une autre voie... Je vous le répète, Je n'ai rien contre vous... Et je ne vous dit pas cela par peur de représailles, j'ai pas peur de représailles c'est parceque je vous apprécie tous autant que vous êtes... Vous êtes des gars de valeur... Donc no stress... Maintenant pour revenir à ce que j'ai dit, c'est mon sentiment et ce que j'ai dit, je l'assume GEN... J'espère me tromper et je ne tire pas à boulet rouge sur la .RCA. je n'ai jamais dit que c'était une ally de con loin de là... Je n'ai pas envie d'en débattre ici sauf si vous m'y autorisez???
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je ne lancerais pas un debat sans fin mais je trouve ca pas tres cool de votre part. Si vraiment vous respectiez le clan, vous auriez essaye de vous investir un peu plus pour le rebooster...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

j'avoue que je suis le meilleur dictateur qu'il soit possible d'avoir. Minidust, je regarde de loin ton travail, et si il y avait quelque chose à en redire il faudrait d'abord me le dire à moi. J'ai moi-même pris la décision de te laisser les commandes, donc j'ai confiance en toi, donc tu gères le steak , etc...

Par contre chris, j'aimerai tout-de-même; malgré surement la rétisance de certains, connaître ta pensée. Car nous sommes libres d'exprimer nos choix, sauf si cela à changé
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

toues les personnes quittant l'alliance n'ont plus accès a cette partie du forum et CHRISSS en fait partit ;)
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”