lol !
En tout cas ce n'est pas moi qui t'es banni
Désolé pour les membres de cs que j'ai kik/ban du ts hier soir car je ne vous connaissait pas et Don m'a prevenu un peu trop tard pour eviter ça.
En fait, le "bar de l'amitié" est quasi tout les soir "hacké" par quelqu'un qui s'amuse a faire bouger le ts dans tout les sens et accessoirement a le polluer de player left - players join ...
Un soir (il y a environ un mois) la premiere fois ou j'ai constaté ça, un type avec un pseudo "djdiablo" etait bien present sur ce ts (bar de l'amitié) et nous parlais en jouant au malin avec sa musique techno de merde. Apres l'avoir remis a sa place avec toute la section Et il est parti de lui meme...je n'avais pas de chan admin a ce moment...
Hier soir , ça recommence et je vois des pseudo que je connais pas dans le bar donc je les kick direct , ils revienne donc ban ... ET LA : GROSSE BOULETTE !
Don viens m'expliquer que le hacker en question n'a meme pas besoin d'etre sur le ts pour faire sa merde et que donc j'ai kick deux bons p'ti gars de la section cs (toutes mes excuses a vous deux, au passage)...
Donc a priori le status de serveur admin ne sert pas a grand chose sur ce ts :/
Les solutions :
- enlever les sons de members join left
- se connecter directement sur sa section (sans passer par le bar)
et la normalement , vous serez plus emmerdé
Sinon je pense que quelqu'un pourra t'unban , bidibu par exemple ;)
a+