yop tous le monde )

Locked
User avatar
M.A.S.H jr

yop tous le monde )

Post by M.A.S.H jr »

Yop all

Voila j ai jouer in game avec certains de vos menbres ce jeudi 19 juin et j ai trouver une bonne ambiance et des parties bien fun .
J ai peut être pas un super niveau ( même nul lol ) mais j aimerais bien si c possilbe biensur de faire une partie avec vous tous un soir sa serais bien cool de votre part.
En tous cas j espére dans une prochiane partie de DOD )

Bonjours a toi Morpheons
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

yep

Post by BiOs »

Salut MASH pour moi ca serais ok ca me plairais bien que tu vienne par contre c'est a morpheons ou krisscool qu'il faut demander.

Et dis pas que tu es nul c'est pas vrai tu es pas mauvais et surtout discret quand tu joue un vrai tueur qui arrive de partout.

Si tu veux rejoindre les RCA ce qui perso me plairais bien il faudrait que l'on sache disons quand tu es disponible et si tu es d'accord pour suivre les ordres d'un chef d'equipe car notre probleme je vais etre direct c'est le teamplay on a de bon element mais y a des problemes de disponibilte et de respect des ordres ca qui nous fais defaut en match.

Bon aller ++ sur le server et continue de jouer comme tu le fais tu deviendra excellent.
Last edited by BiOs on 21 Jun 2003, 14:34, edited 1 time in total.
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

yep

Post by Shaka »

Salut à toi M.A.S.H,$

Comme Bios te le disais, ce n'est pas Morpheons et Krisscool qui s'occupe du recrutement mais Moi (Capitainr Gold) et Hartkor (Capitaine Sword).

Si tu es trés motivé de faire parti intégre d'une des deux Teams, Je t'invite à prendre contact avec nous au plus vite.

Mon Msn : [email protected]

@ Bientôt.

ShAkA
Capitaine GOLD
User avatar
M.A.S.H jr

Post by M.A.S.H jr »

yop )

Merci pour la réponse enfin les réponses .
Je vais essayer de vosu rejoindre un soir mais seul hic souvent serveur loked

A plus in game
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Petite modification

Post by Morpheons »

Juste pour info, quand meme.

C'est les chefs de section et les deux capitaines qui recrutent, et seul, les capitaines, en accord avec les chefs de section, test et valide la participation ou non à la section RCA d'un joueur.
Seul Les chefs de section on le pouvoir de valider ou pas un joueur et c'est eux qui recoivent les demandes de recrutement du site RCA.DOD des joueurs.

Merci donc de nous envoyer votre demande par mail pour ouvrir le recrutements.

Morpheons et Krisscool
Locked

Return to “Day of Defeat”