ouverture d'une ambassade New-Nor

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

ouverture d'une ambassade New-Nor

Post by genesyo-II »

la New-Nor, postulante pour venir dans la SEED souhaiterait l ouverture d'une ambassade chez nous :
Bonjour jazzael

Je viens à toi pour voir si tu as discuté avec ton alliance de la possibilité d'ouvrir une ambassade et de discuter peut-etre un petit peu strategie :-)

N'hesites pas à me tenir au courant de la suite :-)

@ bientot
!gloo ( ex-titou33 )
Je signale à tous que nous avons un PNA avec eux qui se transformera en PT et en membre de la SEED si le PNA donne satisfaction . La New-Nor est le regroupement de la wing HdJ et des Nor .

Qui sont-ils ?

Ils sont très présents , ont gardé de très bonnes relations avec les HdJ ce qui pourrait en plus nous permettre de calmer un peu les choses avec nos voisins turbulents .

Concernant les HdJ :

l'attaque sur captain par Catz était totalement personnelle entre eux deux ( ce qui expliquerait que captain ait tardé à nous en parler? ) . Après contact avec oOo , je commence à nouer un début de relation diplomatiques avec les HdJ , mais pour l'instant rien de bien croustillant .
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

Joli post, intéressant de surcroît!

Merci pour ce travail de diplomatie géné! Tout ça promet un avenir plus serein si ce que tu exposes se réalise!
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Un accord avec les Hdj serait super interessant!!

Ca nous mettrait encore plus du cote des LMA
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

il faudrait en parler sur le fofo de la SEED!
Locked

Return to “2.13”