depart :(

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

A moi !! Nous partons tous parce que nous somme quand même soudés entre nous.
Je connais la team Ofa depuis juillet dernier (black, Stg44, Wat, pouny, (nawack)) j'ai connu SCH killer en septembre, Onurb est dans ma classe, et Doc est un formidable équipier !!
Je ne vous dis pas au revoir, parce que je reste sur ogame mais pour combien de temps ??? (Pas mal de bon membres ont quittés l'alliance et donc nous avons chutés au classement Alli) je ne sais pas ou j'en suis in-Game. J’ai plus trop de motivation.
Autre chose, j'aimerais vraiment rencontrer des gens de la section war III, (j'ai reign of chaos) je me souviens plus si c'est le bon.
Mon pseudo sur battle net : fire63

Dans la nouvelle team, j'espère quand même jouer longtemps avec les mêmes personnes,
J'oublierais jamais toutes les soirées à se détendre sur notre map toujane (carentan pour Wat !!)

[RCA]FiRe :D
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

genesyo-II wrote:tu as arrete Ogame au fait CH ?
je suis toujours sur le 41... veux tu mon compte ?
docover
Newbie

Post by docover »

Voilà c'est mon tour, je viens a peine d'arriver chez les RCA mais depuis que je suis arrivé dans la team ils m'ont redonné l'envie de jouer a cod2 alors que je l'avais perdu depuis plus de 8 mois, donc je suis le mouvement pour rester avec mes coéquipiers de jeu^^ et continué a rigoler tout les soirs.
Et sa va redonner un coup d'air frais à la team avec des nouveaux joueurs, nouveaux match, nouveaux tournois....
Je vous dit bonne continuation et longue vie au RCA +++
Post Reply

Return to “Journal Officiel”