Bonjour, bonjour

(06/2003 - 02/2004)
gmdark
Rodeur

Bonjour, bonjour

Post by gmdark »

salut tt le monde,

Voila je suis un fan de mmorpg et je suis tres enthousiasmer par le sorti de SWG, SWG POWWWA !!! :D :D :D

donc en faite vu que sa a lere assez compliker le principe, et que c toujours mieux de jouer a plusieur (surtout sur un mmorpg :roll: ) et en faite j'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde :D pour pouvoir progressé et avoir deja une base stable et de bon amis pour demandez des conseil dans ce monde inconnu, voila enfaite comme bcp de monde jimagine, je par sur l'idée detre un jedi, car comme le grand Khorne :mrgreen: la difficulté sa m'existe :mrgreen: , et sa pas a laire simple vu ce que jai lu sur swg-fr.

voila sinon jai 2 questions pour comprendre un peut mieux ce jeu :

-un joueur "du côté obscur de la force :mrgreen: " peut t'il etre dans une guilde ou il ya des "bon côtés" ? ou alors est ce que un joueur du mauvais cotés doit obligatoirement etre ds une guilde du mauvais côté ? et dans une guilde neutre, on doit etre obligatoirement neutre ?

-pourquoi sest interdit, un jedi lumineux ? c quoi jai jamais entendu parler ?

voila voila alors jespere que vous accepterez ma candidature et si oui, je ferait tt pour etre a la hauteur et devenir "Ze JeDi" :D (oui, encore un)

:vador :xwing :plasma :glob :vader
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Salut,

notre guilde t'accueillera avec plaisir, un petit mail de demande d'inscription pour la guilde et ca sera bon.

Pour les Jedi Lumineux, voici l'explication:

Les Jedi sont traqués farouchement par l'Empire. Par soucis de ne pas attirer les foudres impériales sur nous des le debut, nous n'accepterons pas ces joueurs. Bien sur rien ne les obligent a se declarer!! Puisque Jeid n'est pas une profession!!
gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

merci bcp bcp bcppp :D :D :D :D
voila j'ai envoyer un petit mail, puis mtn, direction le loueur de vidéo, vai me matter ce que jai loupé (trop, hélas).
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hum hum donc on peut etre jedi lumineux et le cacher a la guilde??
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

lol chuis 1 jédi lumineux camouflé en jédi obscure :roll: et y a donc des joueurs pc d apres se ke tu dit Khorne ? Genre 1 Dark Vador avec de l IA :mrgreen: ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Oui pour le camouflage des jedi lumineux

Effectivement Papa-rasta, les personnages du film seront en NPC (personnage non joueur): Dark Vador, Luke, Leia, Jabba.... et l'Empereur himself
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

loooooooool

Je sens qu'on va bien se marrer :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

PaPa-Ra$Ta wrote:lol chuis 1 jédi lumineux camouflé en jédi obscure :roll: et y a donc des joueurs pc d apres se ke tu dit Khorne ? Genre 1 Dark Vador avec de l IA :mrgreen: ?
-> T un goule toi

Moi j'veut bien devenir un jedi lumineux mais bon C destinre o hard core gamer sans vie sociale je pense .. car bon un mercenaire avec la maitrise de la force mais dis donc !! ca roxxerais ^^ et en plus moi j'le sodomise l'empire !!!
gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

oui et même dark vador en temps que serviteur de lempire ont pourra le combattre :D :D , on pourra même gagné, mais il peut pas mourir, sinon ben c'est plus coerrent, mais les plus hardcore d'entre nous pourrons lui mettre sa raclée :mrgreen: :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

non car deja seul les game master auront acces o personnage Luke Skywalker etc.. et seul eux auront la possibilite d'affronter darth vador (sinon ca serais n'imp koi ...)
Mais bon en tant que mercenaire il se pourrais que j'affronte directement l'empire voir meme darth vador (oue mais bon j'ai interet a courir koi !)
Voila .. mais bon je pense que rare seront les jedi dans swg ... pour la simple et bonne raison que deja il faut qu'il ai un taux de midichlorien eleve et qu'il soit reperer et entrainer ..... et a part Yoda et kke survivant ... ca va etre cho de trouver un maitre jedi koi
gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

ben lol je l'invente pas j'ai lu sa dans les tutos de swg-fr ...

sinon c quoi un midichlorien eleve ??
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

le mid machin c kelke chose contenu dans le sang des jédi et ki font k ils "voient dans le futur" genre anakin , sinon c po logik de pouvoir rencontrer dark vador ca casserait le mythe si kelk 1 le frag :( moi je veut 1 chewbaka ( d ailleurs ronin . . . :p ) et 1 bon vielle étoile noire et on régne :mrgreen:
gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

sisi je vs dit qu'in peut c clairement dit dabns les tutoriaux, par contre on peut pa le tué evidament sinon en effet sa casserait tout
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon bah moi c'est clair je serai jedi clair :)

Et si y aura peu de jedis dans swg c'est surtout parce qu'ils risquent de mourir vraiment dans le jeu et de devenir une sorte de lumiere bleu a la obiwan kenobi,m'enfin moi ca me gene pas j'ai l'habitude de d2 en mode hardcore et ca corsera la difficulte ;)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Moi je veux rentrer dans vos rangs RCAien...

je sais po encore qui je serais, mais en tout cas il sera brave et courageux :)

Bon, Khornes tu m'inscris ? (ca remplace un msg hein?) 8)

A plus
Locked

Return to “Starwars Galaxies”