Demande d'aide pour attaquer une personne

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Druide noire is Back
Spammeur de base

Post by Druide noire is Back »

oui et moi c'est celui la que je veut lol

Comment on va faire car il me le faudrais bien moi !!
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

exact Cabron

pasque aprés faudra attendre -_-
Druide noire is Back
Spammeur de base

comme j'ai dit au dessus c'est celui la que je veut :mrgreen:
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

C'est quoi ce BORDEL ...

Druide noir post pour die qu'il desire le vp, de se joueur et c'est Will29 qui le veut. Faudrai vous mettre un peu d'accord...
Druide noire is Back
Spammeur de base

Ba je savais pas qu'il le voulais c'est pour sa aussinon je me serais déja arranger avec lui !!

Mais bon je veut pas faire celui ki est comme sa mais je suis celui ki a le moins de pop entre moi et will !!

Alor sa serais très simpas de me laisser ce village :roll:
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Le truc c'est que toro et Will29 se sont mis d'accord pour prendrs son VP et son 2eme village
Ils ont envoyé des troupes
Pendant ce temps, druide noir a demandé de l'assitance pour prendre ce meme village

Sinon, voila un beau palais reduit a neant

Image
Druide noire is Back
Spammeur de base

oué mais je pourrais le prendre le village c'est quand même moi le moins dévelloper !!
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

je suis désolé druide noir, mais tu as déjà 7 villages non dévellopés.

la différence de pop entre nous deux est simplement le dévelopement!

éventuellement si tu trouves un autre village à prendre, je veux bien t'aider.... mais sincèrement je pense qu'il serait plus judicieux de consolider tes autres villages avant de vouloir en prendre/créer un nouveau.

au risque de paraitre égoïste, nous nous sommes arrangés toro et moi pour que le VP me revienne et le V2 soit pour lui, je ne vois pas pourquoi tu aurais la faveur de venir t'intercaller pour prendre son VP.

cependant il lui restera FLEX 371 (125|-90), son V3! si tu veux vraiment avoir un nouveau village. En plus il sera toujours plus dévellopé que la plupart de tes villages actuels.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

C'est quoi ce comportement la ?? Le Druide nous fait part de son desir de prendre un village et vous arrivez et decidez qu'il vous revient sous pretexte qu'il n'est pas assez developpé etc..; On va ou la? il est ou l'esprit d'equipe de l'alliance?? Vous en avez pas marre de faire vos petites affaires dans votre coin?? Franchement autant avant ce serveur etait interressant, mais la, chacun ne joue que pour sa gueule et je pese mes mots, c'est un comportement totalement egoiste...

De plus personne ne peut juger si l'on est correctement developpé ou pas pour prendre un village..

Vous me soulez vraiment a foutre le bordel, c'est avec ce genre de comportement que vous reussirez a faire couler l'alliance...
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Biloute...

Ils sont grands ils s'arrangent entre eux, et si jamais il n'y arriveront pas le conseil tranchera...

mm si je ne te donne pas tord
Druide noire is Back
Spammeur de base

Moi j'ai rien dit de mal,je voulais juste le villages la et la on medit qui les pris !!

je peut faire koi moi la ............Ba fermer ma guele :!: :!:

Car les deux personne au dessus de moi en point sont franchement plus forte alor je peut rien faire et en plus pour l'histoire des village non dévelloper c'est pas de ma faute car j'ai repris ce compte(et franchement j'avais du boulot et j'en et toujours !!!) :alien

Bon ba c'est pas grave je te laisse tes villages carje ne veut pas me mettre des personne a dos dans l'alliance :afro
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je comprends ton amertume Druide, tu as un bon etat d'esprit contrairement a certains en leur laissant le village... Et ne t'inquietes pas, contrairement a certains encore, tu ne te mets personne a dos...

Désolé Milly pour mon language et le fait que je sios enervé, mais il y a tellement de villages a prendre, que quand je vois ce genre de comportement, je peux peu vraiment pas supporter....
Druide noire is Back
Spammeur de base

Merci de me soutenir mais bon c'est pas trop grave !!
j'en trouverais un autre.........................................
tu pourais me passer ton msn IG stp !!
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

moi je peux rien dire j'ai fais la même chose :(
Druide noire is Back
Spammeur de base

Comment sa !!!
Locked

Return to “2.13”