Nouveau: l'oeuf Windows

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wizdom
Débutant Spammeur

Nouveau: l'oeuf Windows

Post by Wizdom »

Du bon groland comme on l'aime :

http://www.youtube.com/v/ySFTgez_Z4k
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

lol

Sinon pourquoi le post sur sarko a disparu ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

à mon avis, c'est parce que ça concerne la politique :)

tellement réaliste la vidéo :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Mouais, suffisait de close. C'est chiant les topics qui s'envolent ^-^.
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

BiBi wrote:Mouais, suffisait de close. C'est chiant les topics qui s'envolent ^-^.

et pire que ca ce sont les posts qui disaparaissent alors qu'ils sont utiles pour la comprehension du sujet ou alors quand ils plaisent pas a des gens qui ont des droits!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

PEagle wrote:alors qu'ils sont utiles pour la comprehension du sujet ou alors quand ils plaisent pas a des gens qui ont des droits!
Je dois prendre ca comment ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Sauf quand les gens poste ça nimporte ou que lon essai d'arranger le forum cela ce peu que des posts disparaisse
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

vous allez pas vous mettre a faire des reproches parce que le clan est un clan neutre quand meme.

y a pas de politique ici, y en a pas eu lors des elections alors pourquoi maintenant ? vous etes assez ridicules là dessus je trouve

perso je me mets a la place de bidibu et c'est pas acceptable de venir etaler ses idées politiques ici. et khorne aurait pas laissé passé non plus vous pensez pas ?!

imaginez le nombre de personnes qui postent ici, tu peux etre certain que tout le monde n'a pas les memes avis politiques.

le RCA est un moyen de nous reunir et la politique de nous separer, meditez ca
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Moi je critique juste fortement les posts sui sont supprimés. Il suffit de fermer -ce qui a toujours été fait- je vois pas pourquoi bidibu s'amuse à tout effacer.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

BiBi wrote:je vois pas pourquoi bidibu s'amuse à tout effacer.
mais "what the fuck" quoi !! Je n'ai supprimé pas plus de 5 topics dans toute ma carrière alors c'est bon on va pas écrire une thèse la dessus ! :shock:
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

La video de mr le president (oui je sais..mais bon il l'ai) est juste une video qui ce moque de lui!!!
Tout comme la video qui ce moque des garcons... si la seconde candidate aurait été dans le meme état, la video aurait été mise sur notre forum

Je pense que tant qu'il n'y a pas de "voter sarkozy, royal , le pen, besansnot etc etc etc (yen a tellement ^^)" on ne peut dire que c'est de la politique

Si on doit censuré un post car un homme (ou femme)politique apparait alors qu'il n'est aucunement question de politique...bah sa devient un peut n'importe quoi...On a la constitution des droits de l'homme qui dit Oui a la liberté d'expression...(c'est bien dans celle la :oops: ?) mais je comprend aussi notre grand chef...(tkt pas je t'aime fort quiand mm =) )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

de toute facon j'arrete de blablater et vous laisse parler de tout ce dont vous avez envie. Hop c'est la fete à la kekette merde cul bite couille :vador
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Captain BiDiBu wrote:de toute facon j'arrete de blablater et vous laisse parler de tout ce dont vous avez envie. Hop c'est la fete à la kekette merde cul bite couille :vador
OUAISSSSS captainnnnn

Lache toiiii vas yyyy
bouge ton corpsss
joue avec l'objectifff
hummm sensuallll

:D :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Captain BiDiBu wrote:
BiBi wrote:je vois pas pourquoi bidibu s'amuse à tout effacer.
mais "what the fuck" quoi !! Je n'ai supprimé pas plus de 5 topics dans toute ma carrière alors c'est bon on va pas écrire une thèse la dessus ! :shock:
C'est 5 de trop.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

oseeeeeeeeeeeeeeeeef
Post Reply

Return to “Divers :)”