Un nom un peu bizarre, mais comme la souligné Maplec et le manque d'engagement de certains, il faudrait que nous leur donnions des directives precises a nos joueurs, en gros, ceux qui en sont capables developpent leur armée off et ceux qui le souhaitent leur def, histoire que chacun participe dans sla mesure du possible a la montée en puissance de l'alliance ou a sa protection, ca nous permettrai deja d'etre pret au cas ou quelque chose avait lieu...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais il faut vraiment leur donner des consignes qui consoliderons encore plus les RCA.
Si vous voyez d'autres directives ou consignes, n'hesitez pas, je n'ai pas pris le temps de reflechir trop a celle ci et cités les plus evidentes, vu le peu de temps que j'ai ce midi :/ Donc a vos suggestions.
Directives
C'est clair qu'il faudrait que certain se concentre sur la def et d'autre sur l'off.
je pense notamment aux joueurs proche des taika, il faudrait arriver a les defendre pour leur permettre de monter une off solide et passer a l'attaque.
Eux peuvent aisement surprendre nos adversaires en les attaquant rapidement et envoyer de la def lointaine alors que l'inverse n'est pas possible
je pense notamment aux joueurs proche des taika, il faudrait arriver a les defendre pour leur permettre de monter une off solide et passer a l'attaque.
Eux peuvent aisement surprendre nos adversaires en les attaquant rapidement et envoyer de la def lointaine alors que l'inverse n'est pas possible
Clair, ca nous permettra en plus de faciliter les choses pour faire le tri^^, ceux qui ne nous sont d'aucune utilité, ne sont pas la pour les off ou ne font pas d'assistance, et qui sont juste la pour beneficier de notre "protection", au revoir :/
Mais moi , si je recois un message de mon chef d'alli me disant de faire des armées, je l'ecoute, sinon a quoi ca sert d'avoir un chef, a part pour faire beau, quoique :)
Mais moi , si je recois un message de mon chef d'alli me disant de faire des armées, je l'ecoute, sinon a quoi ca sert d'avoir un chef, a part pour faire beau, quoique :)