Recrutement d'Ugoboss

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
tanor
God Spammeur

Recrutement d'Ugoboss

Post by tanor »

voici le message que j'ai recu de son ancien chef
Bonjour Tanor,

je viens de passer sur votre forum et y ai trouvé la candidature d'un de nos anciens membres : Ugoboss.

Ce joueur ne vous explique pas vraiment pourquoi il a été "viré" de notre alliance.

C'est un joueur très actif, certes, mais il n'en fait qu'à sa tête, n'assiste personne, joue en solo et que dans son interet.

Un joueur dénommé Ifrit s'est présenté sur notre forum pour être recruté. Ugoboss n'en avait jamais entendu parlé jusqu'alors. Lors du vote pour le recrutement, Ugoboss nous a voté contre car ce joueur l'interessé comme frigo et qu'il n'en voulait donc pas dans l'alliance, ce qui est son droit. Les votes en étaient à 15 Pour et 4 Contre lorsqu'il s'est permis de lui raser son armée. Ugoboss avait 1200 hab. Ifrit 600 - un peu facile. Puis il est venue nous mettre les rapports d'attaques sur le forum en nous disant : ben voilà, maintenant, il ne nous sert plus à rien, il n'a plus d'armée, donc votez contre maintenant. Je vous passe les détails, mais il n'a pas voulu s'excuser de son geste et nous un tous insulté un par un alors que nous lui demandions de nous expliquer son geste. Pour info, Ifrit et actuellement dans notre Wing.

Je tenais simplement à vous mettre en garde, ce joueur n'aura qu'un but une fois dans votre alliance, raser les villages des Lord ... à vous de voir si vous voulez une guerre avec la Wing des Divinity.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les posts du forum pour preuve. Et j'insiste, ce joueur n'en vaut pas le coup, trop impulsif, trop solitaire : il ne joue que pour lui.

Cordialement,

EZ3kiel, chef de guerre des Warlords
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

rien à ajouter tout est dans le message. Toutefois, demandez les preuves et parcourez s'il le faut leur forum afin de ne pas porter un jugement trop hatif sur ce joueur.

Personnellement, je ne veux pas d'un solitaire de plus au RCA qui joue pour lui ou pour sa section sans s'ouvrir vers les autres. A vous de gérer ce n'est que mon simple avis.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Pour sur un ga qui jou solo yen a assez sourtout si en plus c'est un qui ne participe pas encore sur le forum
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pareil ca sert a rien de s'embeter avec un mec comme ca
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pareil et je pense que le chef des warlords est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, s'ils nous a dit ça c'est que c'est vrai.
Locked

Return to “3.1”