Coucou !!!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
ChONaHe
Mascotte RCA

Coucou !!!

Post by ChONaHe »

Salut à tous les RCA d'hier et d'aujourd'hui ! A mon avis certains ici doivent se demander qui je suis ! Petite piqure de rappel ! Il y a quelques temps (ça se compte même en année rolala... je me fais vieille !!) j'étais moi-même membre du clan RCA ! Tout d'abord reporter puis joueuse de CS, puis même chef de section CS ralala !

Je passe par ci par là et je m'arrête vous faire un petit coucou ! Et oui je suis toujours vivante (hélas diront certains lol !) et je suis ravie de voir que tout se passe à merveille ici !

Certains comme Gene et Bubulle sont toujours là ca fait trop plaisir ! (Bubulle c'est le petit nom que j'avais gentimment donné à Captain Bidibule lol ! D'ailleurs t'aimais pas ca !! héhé !)

En tout cas, longue vie à ce clan merveilleux ! Voui je repasserai vous inquiétez pas !! héhé !

ChONaHe !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

On dit Captain BiDiBu bordel de msdlkfsmdlfkslfdh ! :) !

PS : Je suis responsable de clan maintenant alors stp montre le respect dû à mon rang LOL :mrgreen: :r1 :leffe !!

Bonjour à toi ma jolie marion vendéenne :) (et oui je connais son p'tit prénom :p)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Bonjour a toi ça fait plaisir que des anciens passe dire bonjour même si je ne les conais pas
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Salut ChoChoChoCoLaT !

comment vas tu ? tu joues toujours avec ton chéri?
Last edited by genesyo-II on 12 Jun 2007, 15:21, edited 1 time in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

genesyo-II wrote:tu joues toujours avec ton chérie?
Et dire qu'elle est à cheval sur l'orthographe :mrgreen:
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Bonjour à toi. je n'ai jamais conversé avec toi mais entendu parler de toi par certains membres :)

Re bienvenue :P
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Hehe bubulle ! T'as beau etre chef de clan maintenant, je suis toujours supérieure a toi niark niark niark !! Et tu crois que j'ai déjà montré du respect a Khorne ?? ahaha ! Alors toi :p Je blague ! Félicitation pour ta propotion ! Avoues t'es passé sous le bureau !!! lol !

Et bien Gene je vais bien, enfin... Le bac quoi ^^ J'ai toujours pas commencé a réviser même si les épreuves sont déjà commencée et désormais... lol ! Et sinon cela va bientôt faire un an que je ne suis plus avec ProXX (c****** ...) Enfin l'histoire est longue ! Sinon ma foi bah j'ai continuer les news et CS jusqu'au mois de fevrier/mars puis j'ai tout arrêté à cause de quelques ennuis de santé... Enfin bon !

Je viens vous faire coucou !! (c'est que j'ai le T shirt du RCA sur moi là héhé )

Y'a qui dans les vieux qui sont toujours la ?? J'ai vu Pagga, Jordane mais sinon ? Tomy il est encore là ???

Et kikoo bien sur aux nouveaux :p

Bisoux !!!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ron ron , prod ,arkanis ,bibi la bichette ,etc etc...
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Prod est revenu des iles ??? Et mon ronron le patapon est la ??? Arka et bibiiiii aussi ?? Ma soeurette !! OOOOOH ::

jveux tous les voir !! lol
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Il est toujours dans les ïles , le ProD , il est occupé à Croquer une Prune . ^_^ .
n0sh
Spammeur de base

Post by n0sh »

CouCou ChONaHe sa fait longtemp ^^ vue que ta changer de msn et que je t'es pas ask :p ba je les plu
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour les vieux croutons que tu as pu connaitre réfère toi à la page sur les membres elle est presk à jour :p
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

SALUT SOEURETTE :shock: :) :P 8) :D :mrgreen: :r1

J'éspère que tu roules. Privilégie bien le forum vu que tu es nouvelle dans le clan. Tu verras on s'y plait bien.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

LoOL moi nouvelle dans le clan ?? Jsuis ptetre plus vieille que toi ! QUoi que j'ai un doute lol !

Pour tous les anviens qui n'ont plus mon msn, [email protected] :)

Khorne repasse sur le 'rum jespere ??
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je ne te connais pas mais bonjour a toi !!!!!

bienvenue chez toii ;)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”