Nicolas Sarkozy au G8

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Nicolas Sarkozy au G8

Post by genesyo-II »

A mon sens , Khorne n'a jamais censuré un contenu correct . j'espère que la disparition de mon précédent post n'est du qu'à une erreur "technique" .
La vidéo est une réalité . Qu'elle ne plaise pas à certain ne veut pas pour autant dire qu'il s'agit de politique ou autre . C'est juste une vidéo .

Pour info , ce matin , le présentateur de la vidéo , Belge , a du s'excusé auprès de l ambassade francaise en Belgique .... mais où va le monde????
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Il y a de plus en plus de posts supprimés sur le forum. La Netiquette , pour tout ce qui n'est pas contenu raciste , tendencieux ou pervers , veut qu'un post qui ne plaise pas soit [FERME] , pas supprimé .

Si cette manie de la suppression du contenu des posts devait perdurer ,je doute de rester ici longtemps .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

J'ai effectivement supprimé le post précédent car nous sommes un clan de jeux apolitique, il en a toujours été ainsi. A défaut de le supprimer puisque cette méthode ne plait pas, je verrouille car je n'ai pas envie de voir fleurir une polimique sur notre beau forum.

Quant au reste des suppressions auxquelles tu fais allusion je n'en ai pas connaissance.

Pour ce qui est de ce topic, le débat est clos.
Locked

Return to “Divers :)”