Blackstick!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Sunny
Spammeur confirmé

Blackstick!

Post by Sunny »

Voilà je passe sur le fofo quotidiennement profitant de ma pause pour lire quelques topics et j'ai aperçu que nous avions une ambassade Blackstick...
Je voudrai savoir où en sont tous nos pactes totauex, officieux, PNA,... serait-il possible d'avoir un petit récapitulatif ?

Pour ma part je suis totalement contre une alliance avec eux tout simplement car ils sont éparpillés dans le sud-est n'importe où et que ils s'installent près de chez moi, j'ai plein de frigos chez eux aussi ( déjà que j'en ai pas beaucoup :mrgreen: ) Et ils ont pris des 9 et 15 c à quelques cases de chez moi que je conte bien reprendre un jour :vader

Quoi qu'il en soit, merci de m'informer sur ce point :)

Ps: les exams vont bien ^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

c'est l'essentiel ls exams c'est le plus important ^^ on te fera un petit recapitulatif ce soir
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Tu passes le BAC Sunny ?
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Pas du tout juste les examens de fin d'année

ps: Vive la belgique

Je verrai les infos vendredi tempis! :D
anthrax
Spammeur de base

Post by anthrax »

Je remonte ce topic pour apporter mon soutient a ce PNA, en effet certains d'entre eux nous aide beaucoup dans la luttre contre l'infâme taika ! trust69 par exemple
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Blackstick...~GAD~...ça paye peut etre pas de mine lol mais ils pourraient s'avérer oh combien utile dans cette guerre
Locked

Return to “3.1”