tchetchene wrote:la colone de droite dans le tableau de classement des alliances, c'est pas la somme des points de cutlure de tout les membres de l'alli? (points par jour, je m'entend...)
je pense pas que ca fasse progresser le nombre d'habitants, mais c'est qu'un avis. je vais regarder ca de plus près
Et non, dans le classement des alliances, les points que tu vois à droite, sont le nombre d'habitants que l'alliance possède.
L'hôtel de ville sert surtout pour les prises de villages et augmenter ton nombre de points de culture à toi seul. Les petites fêtes ne sont pas d'une grande utilité, puisqu'elles ne font qu'augmenter les points de culture. Tandis que les grandes fêtes augmentent l'efficacité d'un chef. Normalement, pour prendre un village, tu as besoin de 6/7 chefs, dépendemment de la situation (grosseur du joueur par rapport à toi), mais si tu fais la prise avec une grande fête dans le même village que ton ou tes chefs sont, tu peux prendre le village avec seulement 5 chefs (si la situation le permet). Le seul problème avec les grandes fêtes, c'est qu'elles sont très coûteuses!
J'espère avoir répondu à ta question