Les nouveaux et le respect
Les nouveaux et le respect
Voila je voudrais pousser une gueulante.
Ce serais par rapport aux nouveaux qui arrive.
Je vien de faire un match improviser avec la beta, je pensais passer un bon moment mais au lieu de cela g eu droit a des ordres suivie d insulte.
Venant de Kser (Trial) et un autre gars (je c meme pas qui, je c meme pas si il est rca enfin il a mi RCA devant sont pseudo...).
A la suite de ca g quitté le match, sans rien dire, je preferais meme pas entendre que k on allez me dire si je gueulais sur cs.
Donc j en vien au faite que certaine personnes merite du respect, je me considaire comme un ancien du RCA avec bientot 2 ans passer au RCA.
Et que l on merite un peu de respect.
Un autre fait c que certain nouveaux qui arrivent n adere pas a l esprit du clan.
Je c bien que ca ne se fait pas tout de suite mais on pourrais evite les insultes.
Surtout entre RCA, ca permet de forger le fair play et de respecter ces coequipiers et ainsi que l adversaire.
Ce serais par rapport aux nouveaux qui arrive.
Je vien de faire un match improviser avec la beta, je pensais passer un bon moment mais au lieu de cela g eu droit a des ordres suivie d insulte.
Venant de Kser (Trial) et un autre gars (je c meme pas qui, je c meme pas si il est rca enfin il a mi RCA devant sont pseudo...).
A la suite de ca g quitté le match, sans rien dire, je preferais meme pas entendre que k on allez me dire si je gueulais sur cs.
Donc j en vien au faite que certaine personnes merite du respect, je me considaire comme un ancien du RCA avec bientot 2 ans passer au RCA.
Et que l on merite un peu de respect.
Un autre fait c que certain nouveaux qui arrivent n adere pas a l esprit du clan.
Je c bien que ca ne se fait pas tout de suite mais on pourrais evite les insultes.
Surtout entre RCA, ca permet de forger le fair play et de respecter ces coequipiers et ainsi que l adversaire.
Bah, je suis d'accord avec vous 2
C'est a ca que servent les trials, a essayer de voir "l'attitude" des futurs membres, mais le pb, c'est que c'est pas evident du tout, j'en sais quelquechose
J'espere qu'ils se rendront compte que leur comportement n'est pas ce qu'il y a de mieux ou que kelkun leur fera remarquer.....
Pour que le clan vive longtemps, l'ambiance est PRIMORDIALE

C'est a ca que servent les trials, a essayer de voir "l'attitude" des futurs membres, mais le pb, c'est que c'est pas evident du tout, j'en sais quelquechose

J'espere qu'ils se rendront compte que leur comportement n'est pas ce qu'il y a de mieux ou que kelkun leur fera remarquer.....
Pour que le clan vive longtemps, l'ambiance est PRIMORDIALE
Bon perso, j'ai participer au même match que Brid et je pense exactement la même chose(je l'ai d'ailleur pousser à ecrire ce post)ayant quitter le match 5 mns après lui.
Je vais plutot m'attarder sur la section CS que les autres, je pense qu'il y a un problème au niveau du recrutement des players(loin de moi l'idée de critiqué Seifer, qui fais un super boulot à propos) mais vouloir recruter des joueurs parce qu'on en a besoin pour former des teams OK, mais faut qu'il adhere un minimum à l'esprit du clan et de la section.
J'ajouterai que plus que l'esprit de clan , un minimum de RESPECT s'impose, ce n'est pas en insultant les joueurs de sa propre team(voir même n'importe qui), qu'on pourra s'eclater et gagner !!
Il m'arrive aussi d'avoir envi de gueuler quand je vois un truc qui à suxx, mais j'me dis tout simplement que je suis pas absent de tous reproches.
Sur ceux, je finirai par dire que FUN et RESPECT sont les mots clés pour pouvoir s'éclater. A bon entendeur...
Je vais plutot m'attarder sur la section CS que les autres, je pense qu'il y a un problème au niveau du recrutement des players(loin de moi l'idée de critiqué Seifer, qui fais un super boulot à propos) mais vouloir recruter des joueurs parce qu'on en a besoin pour former des teams OK, mais faut qu'il adhere un minimum à l'esprit du clan et de la section.
J'ajouterai que plus que l'esprit de clan , un minimum de RESPECT s'impose, ce n'est pas en insultant les joueurs de sa propre team(voir même n'importe qui), qu'on pourra s'eclater et gagner !!
Il m'arrive aussi d'avoir envi de gueuler quand je vois un truc qui à suxx, mais j'me dis tout simplement que je suis pas absent de tous reproches.
Sur ceux, je finirai par dire que FUN et RESPECT sont les mots clés pour pouvoir s'éclater. A bon entendeur...
-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
j'suis d'ac avec vous, les mecs qui sont en trials (meme pas rca) et qui insulte des rca alors que C pour le fun (ben deja y sont griller) moi je trouve pas cool .. et banane pas de circonstance atenuante (orthographe sux) meme si pour certain CS est la vie reel (ceux qui les fait s'emporter d'une violence) moi je trouve que C pas cool koi surtout de la part d'un mec meme pas rca ... qui veut l'etre que d'insulter des rca deja en place et reconnu (j'parle pas de toi banane arrete de rever !)
Moi j'preconise ca ->
Moi j'preconise ca ->

Je suis aussi d'accord avec vous,mais comme vous le souligné aussi c'est po facile avec les trials et c'est bien pour cette raison que la periode de trials dure un certains moment et que c'est apres une discussion avec le TL de la team ou est le trial et moi-meme que le choix de son acceptation ou non est decidé.Le prob c'est aussi que parfois les trials se tiennent a carreaux le temps de leur periode de test, que ca soit au nivo de la team ou ils sont trial et aussi par rapport au clan entier.Comme je l'explique a toutes les personnes qui souhaitent entrer au RCA pour cs,le plus important n'est pas leur skill perso, mais bien leur attitude,la periodede trial ne sert pas juste a juger de leur competence en team mais aussi de savoir s'ils correspondent bien a ce que l'on recherche au RCA, c'est a dire la bonne ambiance.Mais en dehors de ca, on cherche aussi des personnes qui veulent vraiment s'investir dans le clan,dans leur team, et pour vous dire ca n'est pas toujours facile.J'ai des mecs qui viennent me pv en me disant qu'ils veulent entrer RCA alors je leur pose quelques questions et souvent ils me disent qu'ils ont fait parti de plusieurs teams, qu'ils ont quitter soit a cause du nivo soit ils me repondent que leur anciens clan etaient des cons (je ne parle pas des trials actuels),les personnes qui me repondent ca ne rentrent meme pas en trial, car ca n'est pas du tout le mental du RCA.
J'ajouterai aussi que bien que je cherche a consituer des teams complete, je cherche surtout, a ce que les membres des ces teams adherent au clan, comme l'a dit Golden,mais aussi qu'ils s'entendent biena avec la tam.Je pense que c'est le plus important, car jouer dans une mauvaise ambiance ne fera pas avancer la team.Je comprend tout a fait la reaction de Brid et de Golden par rapport au match de hier soir.Pour pouvoir jouer ensemble et pouvoir s'eclater ensemble, il faut du RESPECT,sans cela ce n'est pas la peine de jouer a part pour se prendre la tete.Pour qu'une team s'eclate ensemble et puisse gagner, il faut avant tout qu'ils s'entendent bien et surtout qu'ils se respectent.
Alors pour reprendre ce qu'a dit Golden, RESPECT et FUN constituent l'essence meme d'une team autant entre coequipiers qu'avec les teams adverses.
J'ajouterai aussi que bien que je cherche a consituer des teams complete, je cherche surtout, a ce que les membres des ces teams adherent au clan, comme l'a dit Golden,mais aussi qu'ils s'entendent biena avec la tam.Je pense que c'est le plus important, car jouer dans une mauvaise ambiance ne fera pas avancer la team.Je comprend tout a fait la reaction de Brid et de Golden par rapport au match de hier soir.Pour pouvoir jouer ensemble et pouvoir s'eclater ensemble, il faut du RESPECT,sans cela ce n'est pas la peine de jouer a part pour se prendre la tete.Pour qu'une team s'eclate ensemble et puisse gagner, il faut avant tout qu'ils s'entendent bien et surtout qu'ils se respectent.
Alors pour reprendre ce qu'a dit Golden, RESPECT et FUN constituent l'essence meme d'une team autant entre coequipiers qu'avec les teams adverses.
-
- Maitre Spammeur
Je me permet de poster un mess en tant que trial de la section W3.
C'est vrai que certains oublient que c'est d'abord un jeu. Ca peut paraitre con mais c'est la base de tout.
Je suis completement d'ac avec cette période de trial ( même si c'est un peu frustrant^^) c'est un mois de test pendant lequel les membres on l'occaz de se rendre compte de l'état d'esprit du postulant mais c'est aussi une période d'essai pour lui même. Il peut ainsi se rendre compte si le clan lui correspond.
Pour le cas de kser ( connais po ), il a pas du tout comprendre:
Sans faire de la "lèche" aux membres c'est qd même à nous de nous adapter.
voilà sachez que c'était pas un spam pour m'attirer votre sympatie à quelques jours de la decision final, je pense avoir déjà prouvé ma sincerité:).
LOngue vie
C'est vrai que certains oublient que c'est d'abord un jeu. Ca peut paraitre con mais c'est la base de tout.
Je suis completement d'ac avec cette période de trial ( même si c'est un peu frustrant^^) c'est un mois de test pendant lequel les membres on l'occaz de se rendre compte de l'état d'esprit du postulant mais c'est aussi une période d'essai pour lui même. Il peut ainsi se rendre compte si le clan lui correspond.
Pour le cas de kser ( connais po ), il a pas du tout comprendre:
Sans faire de la "lèche" aux membres c'est qd même à nous de nous adapter.
voilà sachez que c'était pas un spam pour m'attirer votre sympatie à quelques jours de la decision final, je pense avoir déjà prouvé ma sincerité:).
LOngue vie
Pour moi qui suis un papy du RCA, il est pas concevable qu'on s'insulte dans les jeux surtout à l'intérieur du Clan, ce n'est pas du tout l'esprit du RCA.
Quand une personne en trial commence à insulter pendant un match, que se soit une personne de la team ou même la team adverse, je pense que le trial peut s'arréter la, ça sert à rien de se faire chier avec des personnes comme ça !!
Je vous rappel juste que seul les différents TL ont le droit de brailler......
Et voilà, papy a parlé, il va prendre sa camomille et au dodo.
A bientot
Quand une personne en trial commence à insulter pendant un match, que se soit une personne de la team ou même la team adverse, je pense que le trial peut s'arréter la, ça sert à rien de se faire chier avec des personnes comme ça !!
Je vous rappel juste que seul les différents TL ont le droit de brailler......
Et voilà, papy a parlé, il va prendre sa camomille et au dodo.
A bientot
Je suis d'accord avec Khorne un jour ou l'on es de mauvaise humeur ca peut arriver de raler,et je pense que c'etait peut etre le cas, mais je pense qu'il y a aussi eu un probleme de comprehension.
De plus, je pense que Bridelice a bien fait de parler de cela, car il rappelle un peu quelques point important au RCA, c'est-a-dire le RESPECT, car c'est une valeur primordial.De plus, au RCA on recherche surtout le FUN avant de rechercher les resultats, alors ca n'est pas la peine de se prendre la tete pour un match ou pour un train.Biensur si on peut avoir les resultats et le fun en meme temps c'est encore mieux.
Respect et Fun avant tout

De plus, je pense que Bridelice a bien fait de parler de cela, car il rappelle un peu quelques point important au RCA, c'est-a-dire le RESPECT, car c'est une valeur primordial.De plus, au RCA on recherche surtout le FUN avant de rechercher les resultats, alors ca n'est pas la peine de se prendre la tete pour un match ou pour un train.Biensur si on peut avoir les resultats et le fun en meme temps c'est encore mieux.

Respect et Fun avant tout

Et pour rajouter mon grain de sel : le fair play et la sympatoche attitude, c'est un pilier de l'esprit du RCA. Y'a pas dh'istoire d'ancienneté, c'est valable pour tout le monde (quoiqu'avec une attiture comme ca, l'espérance de vie est courte).
M'enfin, c'est qu'un jeu, quand même ! Je n'arriverais décidément jamais à comprendre ce genre de comportement. Tssssss !
M'enfin, c'est qu'un jeu, quand même ! Je n'arriverais décidément jamais à comprendre ce genre de comportement. Tssssss !
C'est la faute aux dirigeants ! ben oui, pourquoi accepté des joueurs
aprés leur 16 ans ? Il faut les accepter aprés 30 ans !
Vous bénéficirez de leur maturité, de leur respect, leur expérience!
Bah, sinon c'est aux chefs de team de leur inculqué le RCA Attitude !
Moi ya qu'avec 205 que je perds mon calme !
bon je me souhaites de bonnes vacances et à ceux ki partent aussi...
et courage pour les autres
aprés leur 16 ans ? Il faut les accepter aprés 30 ans !

Vous bénéficirez de leur maturité, de leur respect, leur expérience!

Bah, sinon c'est aux chefs de team de leur inculqué le RCA Attitude !
Moi ya qu'avec 205 que je perds mon calme !

bon je me souhaites de bonnes vacances et à ceux ki partent aussi...
et courage pour les autres