plantage du jeu! need help!
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
erf
Erf, mais arretez de spammer comme, les malheureux ki savent passer qu'une fois par semain, y se retrouvent chaque fosi avec je ne c cb de msg a lire... c exagerer. Puis, quand on regarde les heures auquel sont poster les msg, c presque du chat , et pour sa, je pense irc et msn sont mieux... no ?
^^
tres actif sur le forum sa wi, mais c pas pour sa que t rca (ou futur rca)... Mais autrement d'ac avec toi ke c un sujet de deconade. Moi perso sa me gene pas le spam, mais c plutot en pensant a ceux ki viennet pas regulierement, ceux la a mon aivs, y aime pas passer sur le forum a cose du nombre de message (du moins pour la section war3). Mais bon, moi je dit sa, mais vous en faite ce que vous voulez... mais je dit, que pour la deconnade irc est surement mieux.
Re: ^^
Pour te dire inferno je suis meme pas en trial alors!!!!!Inferno wrote:tres actif sur le forum sa wi, mais c pas pour sa que t rca (ou futur rca)... .
mais je suis tout a fais d'accord avec toi et d'ailleur a partir de maintenant j'arrete le spamm et le flood
voila c'est dis!
-
- Papy KasKouille
je suis là!
Bon bin mon jeu marche en fait je pense que c'était un problème de température parske mon pc en fait il était dans un meuble calé juste pour qu'il y est la place de l'introduire... donc forcément ca chauffait! et depuis que je le laisse respirer... bin j'ai pu le problème! Voilà merci quand même d'avoir tenté d'y répondre et pour info mon jeu est original je l'ai acheté et pas piraté! Merci à Maxime de m'avoir mailé et aux autres d'avoir essayé de m'aider! Bon jeu et @ploush!