Taverne
c'est pas la peine d'etre méchant Romanum. Pas de chance j'ai lu ton méssage avant que tu ne l'effaçe.
Je pense etre correct avec tout le monde ici. Je donnais simplement mon avis sur la question. D'autres le font et ne se voient pas retirer les droits !!
J'avais tjrs les droits car luipourelle m'avait proposer son compte. Il voulait une personne de confiance. Le connaissant bien d'un autre serveur il me l'a proposé hier soir.
Bonne continuation à tous, et bonne chance.
Je pense etre correct avec tout le monde ici. Je donnais simplement mon avis sur la question. D'autres le font et ne se voient pas retirer les droits !!
J'avais tjrs les droits car luipourelle m'avait proposer son compte. Il voulait une personne de confiance. Le connaissant bien d'un autre serveur il me l'a proposé hier soir.
Bonne continuation à tous, et bonne chance.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Arrete Romanum, tu sais que se n'est pas celà mais les jugements que tu as porté envers moi.
Il est clair que je n'ai plus rien à faire ici. On me montre la porte alors je la prend.
Je regrette qu'on en arrive là, mais j'accepte pas que l'on me fasse passer pour se que je ne suis pas. Sur ceux, j'arrete de poluer ce forum. Bonne soirée.
Il est clair que je n'ai plus rien à faire ici. On me montre la porte alors je la prend.
Je regrette qu'on en arrive là, mais j'accepte pas que l'on me fasse passer pour se que je ne suis pas. Sur ceux, j'arrete de poluer ce forum. Bonne soirée.
ben ecoute mes jugement sont clairement exposé sur le forum vaissyli fait ce qu'il peu on est en temps de guerre alors si il a perdu des villages ça ne veux pas dire qu'il a mal geré ensuite j'étais pour quil reprene(comme d'autre) le compte comme tu me la fais si bien remarqué et tu n'avais qu'a le garder.
Sinon je viens de reçevoir du recoquefort qui en veux il arrive directement de la cave
Sinon je viens de reçevoir du recoquefort qui en veux il arrive directement de la cave
Last edited by romanum on 14 Jun 2007, 16:45, edited 2 times in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I