Proposition des LGA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je sais Maplec, le probleme, c'est et je l'ai deja dit ou soulevé, presque toujours les meme qui assistent les autres, du coup, ceux qui devraient avoir une bonne grosse armée, comme moi, n'ont pas grand chose, puisque toujours en assistanceou detruite lors de celle ci :/

Mais sur tout les autres RCA restants, il devrai y en avoir qui ont qqs troupes..
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

voila c'est mon cas jenvoie a droite a gauche ça reevient jamais donc il en refaut d'autre donc au final trés peu d'off
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

faudrait il pas arreter de defendre les indefendable? c'est une question
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben faut il les laissé sombrer????
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Je ne dis pas qu il faut les laissé tomber mais ceux sont des frigos en puissance ...
Et comme on me la souvent dit : ressources a quai ressources piliees ...
Donc les joueurs qui sont attaqués regulierement commencé par enlever vos ressources comme ca ils vont s arreter tt seul si vous n etes plus rentable
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

carrement d'accord captain si il se regrouperai et s'entrederai mais meme pas il font cavalier seul et demande 2000 troupes quand il en faudrait le triple meme pas d'espion sur leur village du coup les mecs sont pas fou il eespionne il pille on leur a proposé de se regrouper pour se renforcer se qu'il ne veule pas on ne peut pas non plus defendre des mecs comme ca natexis par exemple il est a 30 min de kakashi et pareil pour otep
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

tiens bah c'est le meme nom qui me venait a l'esprit, non seulement sa proximité est une mauvaise chose, mais en plus c'est un frigo ambulant le mec...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

biloute34 wrote:avant de voir pour l'integration, on devrait peut etre s'occuper de ce conflit.
Le soucis c'est qu'apres ce conflit, je veux pas etre pessimiste mais il risque de ne plus rien y avoir a voir
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

Je pense comme tanor qu'il faut faire une fusion avant un conflit generalisé, dans le but de pouvoir faire de bonnes assistances entre les joueurs les plus fort de nos 2 alliances reunis, et d'y ranger que les personnes sûres pour ne pas avoir a faire aux taupes...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

meme avis
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Pour sur mais resterons nous rca et utiliserons nous toujours notre forum?
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je sais pas, il faut voir les modalités, mais faisons le vite :/
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ce qu'on aimerait faire en faite, c'est faire des regroupements par secteur geographique, ca faciliterai nos actions et nos defenses.
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

ça serait effectivement pratique, il suffirait d'une personne ou deux chargée(s) de coordonner les defenses voire les attaques ; et cela par pôle geographique, en reunissant les joueurs actifs RCA RCA² LGA et CNN LGA.

C'est de cela qu'il faut s'entretenir a l'ambassade LGA. Pour ce qui est du forum, et du nom, ce ne sont que des modalités a voir, a condition que le projet passe.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Le plus dur est de definir les secteurs geographiques
Locked

Return to “3.1”