Blastick!!
-
- Newbie
-
- Newbie
donc avec tous sa on en deduit qu'il vous craigne... qu'il craigne notre rapprochement... ils sont allier des taika... donc je pense si on les tappe sa vous arrangera!! ^^ la on va surement partir en guerre contre eux... ^^Inscrit le: 24 Fév 2007
Posté le: 10/06/2007 20:02:59 Sujet du message: Perte de pop
--------------------------------------------------------------------------------
Si khan était la, on ferait un mur de défence et adso se planterait.
kartel
Posté le: 10/06/2007 20:27:30 Sujet du message: Perte de pop
--------------------------------------------------------------------------------
Khan a toujours été actif et a fait beaucoup pour l'ally au niveau de la wing et du fofo, je ne sais pas si il est étudiant mais nous sommes en pleine période d'exam...
rei77
Posté le: 10/06/2007 21:47:27 Sujet du message: Perte de pop
On attend demain pour un recenssement des personnes qui participe et des troupes à engager.
Pour Vache qui à l'ère un peu réticent à soutenir khan, je veux te dire que si tu ne le fait pas pour lui, penses que que ce sera le moyen de tester nos synchros.
C'est normalement une alliance à notre porté, il faut juste défoncer le chef.
Ghaleem
Posté le: 11/06/2007 00:35:48 Sujet du message: Perte de pop
bon, khan est là !!!
il se refait un peu !!
ceux qui veulent l'aider en def ou off , le contacter IG !!!
le fofo c'est bien pour les infos générale, mais ensuite on passe IG ..... donc tous à vos MP ....
Posté le: 11/06/2007 02:26:06 Sujet du message: Perte de pop
bonsoir,
j'ai decouvert qu'en une petite absence il y a eu grabuge sur mon v4 et l'attaquant est bien connu.
donc 11 juin dans la soiré idealement (voir tardive pour les ancien attaque prevu et suivant les participant : soit prise de 9c et si possibilité petite visite de courtoisie vers chacun de ses village.
synchro fakes sont les bienvenue pour le brouillages des pistes
pour faire le point comme disait despe pas de troupes def, ceci devrait etre confirmé par les eclaireur qui donneront rapport sur les villages respectif.
profil ig: http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=18626
le def s'organise principalement les villages vp et v4 sont les principales cibles des attaques (au vu de l'historique)
1. Grenat (103 | -86) >> que des fakes d'envoyé + espionnage
4. Floreo (97 | -104) >> attaques (pas de nb precis..)
Ghaleem
Posté le: 11/06/2007 06:17:13 Sujet du message: Perte de pop
pour la prise de son 9c pas de souci !!
mais il faut aussi mettre en place le rasage de sa capitale : objectif 0 de pop !!!!!!!!!!
si besoin pour cela je peux être des votre (loin mais justement, il ne pensera pas que je fasse autant de trajet pour lui, surtout si avant je l'inonde de fakes !!!)
je suis à un peu plus de 12h de sa capitale !!!
Posté le: 11/06/2007 08:04:07 Sujet du message: Perte de pop
Il faut agir rapidement, ils ont demandé une ambassade chez la RCA pour "une demande particulière"
topic11272.html
Khan
Posté le: 11/06/2007 16:48:41 Sujet du message: Perte de pop
oui je sais, en allant aussi sur leur fofo
c risque d etre galere ce soir de se synchro sur le fofo beaucoup de gens dispo et de troupes , c le fofo.
je revien juste pour dire que l'objectif est le village cere 9.
voila, les fakes et rasage de village ont leur importance bien entendu,
desperance
Localisation: occupe toi de ton c** pu c'est moi qui vait vnir te chercher
Posté le: 11/06/2007 18:13:55 Sujet du message: Perte de pop
ouaip ca sens mauvais cette histoire la...j'aime pas trop du fait que je suis a -1h d'adslout... si les RCA veulent les defendre a leurs risquent et périls
pour ma part je ne participerais pas ce soir a ces visites je refais un peu de troupes car il m'en a tuer pas mal quand meme
Khan
Posté le: 11/06/2007 19:04:35 Sujet du message: Perte de pop
m.... apres reflexion, ca va etre coton j'ai deja mis un pied chez adsolut en ayant un village a cote de lui ... quel choix reste il? parce que la je suis remonter contre lui un truc de fou ... ptre lui faire manger ses cata ...
desperance
Localisation: occupe toi de ton c** pu c'est moi qui vait vnir te chercher
Posté le: 11/06/2007 19:31:19 Sujet du message: Perte de pop
[mode tricheur activer ] au pire vous trouvez son adresse msn et le nom de son premier animal de compagnie et vous lui bloquez son compte ( sa question secrete ) c'est pas une idée de génie ca? [mode tricheur off ] nan sans dec on va mettre trop de temps a le mettre a 0 de pop et si les RCA s'en melent c'est bad signe
-
- Newbie
-
- Newbie
bon je vous fait un petit topo de se qui se passe cher nous...
nous ne recevons plu d'attaque de RCA et RCA² se qui est ... parfais...
les LGA nous attaques mais de plus en plus rare... pour vu que sa dure!! lol
les EOM, supreme et LEC26 surtout nous harcele.. surtout les LEC26...
les 3 sont dans le meme camp... avec les taika...
pour rien vous cacher, nous avons hate qu'un accord soit trouver afin de combattre le meme ennemi... et je ne vous cacherai pas que sa nous rassurai... surtout si par la suite les LGA comprenne qu'on est du meme coter!!
je ne voudrai pas vous brusquer, je sais qu'une desision inter ally peut etre longue, surtout que tous le monde ne peut pas etre dispo en meme temp...
mais la rapidité des desision fais parfois gagner des guerres...
je pense qu'un accord le plus rapide entre nous fera cesser les petites alliances (enfin a notre taille quoi) de nous provoquer et nous pourront ainsi cesser d'eparpiller nos def pour les mettre en face des mechant!! ^^
nous ne recevons plu d'attaque de RCA et RCA² se qui est ... parfais...
les LGA nous attaques mais de plus en plus rare... pour vu que sa dure!! lol
les EOM, supreme et LEC26 surtout nous harcele.. surtout les LEC26...
les 3 sont dans le meme camp... avec les taika...
pour rien vous cacher, nous avons hate qu'un accord soit trouver afin de combattre le meme ennemi... et je ne vous cacherai pas que sa nous rassurai... surtout si par la suite les LGA comprenne qu'on est du meme coter!!

je ne voudrai pas vous brusquer, je sais qu'une desision inter ally peut etre longue, surtout que tous le monde ne peut pas etre dispo en meme temp...
mais la rapidité des desision fais parfois gagner des guerres...
je pense qu'un accord le plus rapide entre nous fera cesser les petites alliances (enfin a notre taille quoi) de nous provoquer et nous pourront ainsi cesser d'eparpiller nos def pour les mettre en face des mechant!! ^^
-
- Newbie
on en a pas mal pris plein la gueule aussi!!
de plus sa c'est passer une journée avant que vous ne m'ouvriez une ambassade... nous etions loin d'etre sur que vous alliez nous ecoutez... du coup fallai bien repliquer face au prise sur nos allier...
j'aime bien parsque vous parler de nos attaques... et sa ?? sa date de deux jour!!
Sujet: Aurich attaque zizicountry
envoyé: le 14.06.07 à 18:05:21 heure
Attaquant Sunny du village Aurich
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] [Heros]
Troupes 0 0 0 0 0 603 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 10 0 0 0 0 0
Butin 13670 13157 12948 4937
Défenseur ziziboss du village zizicountry
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 60 26 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 60 26 0 0 0 0 0 0 0 0
yen a dautre ... donc... merci quoi!!
de plus sa c'est passer une journée avant que vous ne m'ouvriez une ambassade... nous etions loin d'etre sur que vous alliez nous ecoutez... du coup fallai bien repliquer face au prise sur nos allier...
j'aime bien parsque vous parler de nos attaques... et sa ?? sa date de deux jour!!
Sujet: Aurich attaque zizicountry
envoyé: le 14.06.07 à 18:05:21 heure
Attaquant Sunny du village Aurich
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] [Heros]
Troupes 0 0 0 0 0 603 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 10 0 0 0 0 0
Butin 13670 13157 12948 4937
Défenseur ziziboss du village zizicountry
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 60 26 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 60 26 0 0 0 0 0 0 0 0
yen a dautre ... donc... merci quoi!!
-
- Newbie
bonjour a tous...
je constate que les attaque de membre rca ont stopper...
que certains des miens ont des pact officiel... ou non... avec des rca...
et que quelque aide ont eu lieu de part et d'autre!!
je pense que dans se climat de calme^^ nous pouvons reprendre les negociation non??
voila ou nous en sommes...
les ROD ont accepter un raprochement... pna... pour le moment,
un rapprochement avec les gad est en cour... non diplomatique mais amical... et il n'a jamais eu d'attaque entre nous...
et l'ambassade blastick est ouverte cher les LGA!! ^^
nous :
depuis ma derniere visite, nous sommes passer de top 60 a top40 top 30 maintenant!! ^^ ...
bientot devant les lec!! ^^
avec une evolution qui ne cesse de croitre...
personnellement j'ai du gagner pas loin de 300 place!!
nous sommes actif aussi bien IG et sur notre forum...
ha aussi : Blastick its fantastick!! ^^
voila donc me revoila de nouveau afin de vous proposer ceci:
comme a tous vos allier, nous proposons un pna... et un pt officieux... puis une fois que notre aide prendra de l'ampleur, nous passeront a un pt officiel... si le pt officieux est concluant!!
voila... si vous avez des questions!!
je constate que les attaque de membre rca ont stopper...
que certains des miens ont des pact officiel... ou non... avec des rca...
et que quelque aide ont eu lieu de part et d'autre!!
je pense que dans se climat de calme^^ nous pouvons reprendre les negociation non??
voila ou nous en sommes...
les ROD ont accepter un raprochement... pna... pour le moment,
un rapprochement avec les gad est en cour... non diplomatique mais amical... et il n'a jamais eu d'attaque entre nous...
et l'ambassade blastick est ouverte cher les LGA!! ^^
nous :
depuis ma derniere visite, nous sommes passer de top 60 a top40 top 30 maintenant!! ^^ ...
bientot devant les lec!! ^^
avec une evolution qui ne cesse de croitre...
personnellement j'ai du gagner pas loin de 300 place!!
nous sommes actif aussi bien IG et sur notre forum...
ha aussi : Blastick its fantastick!! ^^
voila donc me revoila de nouveau afin de vous proposer ceci:
comme a tous vos allier, nous proposons un pna... et un pt officieux... puis une fois que notre aide prendra de l'ampleur, nous passeront a un pt officiel... si le pt officieux est concluant!!
voila... si vous avez des questions!!